Haïti : un essai d'arme sismique ?

Publié le par Arno

http://img.youtube.com/vi/6vcell5GlUA/0.jpgLe Professeur von Arsch est de retour avec du complot "en veux-tu ben en voilà et t'as intérêt à tout finir !"

Cette fois-ci, il est au coeur de l'actualité avec des révélations concernant le tremblement de terre qui a tout détruit à Haïti.

Tout commence par une déclaration de Hugo Chávez (président du Venezuela (je précise parce que j'en connais pour qui c'est utile de le rappeler )) dans laquelle il évoquait la possibilité que le tremblement qui a tout fracassé à Haïti serait le résultat d'un essai par l'US Navy de son arme sismique.

Voici la vidéo de cette déclaration telle qu'elle a été rapportée par la chaine de télé vénézuélienne ViveTv :



Je vous ai collé cette vidéo parce que c'est malheureusement le seul support concret disponible. Et si on essaie de gratter un peu plus loin, on s'aperçoit vite qu'on a du mal à retracer la véritable origine de cette information concernant la responsabilité américaine dans ce tremblement de terre.

Pourtant, les armes sismiques développées par les américains, c'est une vraie réalité. D'ailleurs, pour comprendre comment ça fonctionne je vous conseille
l'excellent article de Jean-Jacques Petit.

Alors, à partir de cette déclaration du président vénézuélien et des rumeurs portant sur l'existence des programmes d'armes sismiques développées par les américains, forcèment, il y a de quoi s'interroger.

Et un mec qui est fort quand il s'agît de révéler des vérités effroyables de ce genre, c'est qui ? Mais Thierry Meyssan bien sûr ! Journaliste d'investigation du "Réseau Voltaire", bien connu depuis qu'il a exposé sa vision alternative des attentats du 11 septembre.

Avec un tel os à ronger, il est capable de nous pondre un nouveau rapport explosif...

Références :
http://www.voltairenet.org/article163625.html
http://www.voltairenet.org/article163692.html
http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

Commenter cet article