Des trucs chelous chez les bridés

Publié le par Arno

Wahou ! Ce gros sac à foutre qu'est le Professeur von Arsch m'a envoyé une sacrée info qui nous apprend qu'il faut vraiment se méfier de ces saloperies de bols de riz !

 

En fait, il a juste envoyé un lien vers une info sur le net sans rien d'autre comme commentaire (comme à son habitude). Mais le post en question révèle un truc incroyable : des photos auraient été mises à jour sur le service google maps dans la province de Gansu en Chine. Et des structures assez chelous ont été remarquées sur ces clichés. A tel point qu'on assiste à une incroyable effervescence sur le net pour savoir ce que sont ces structures.


Alors pour essayer d'y voir plus clair dans cette foutue merde que ces bouffeurs de nems nous ont chié là, on va commencer par le commencement.

Tout d'abord, la Province de Gansu se trouve là où j'ai planté un marqueur rouge :

 

  c00

 

 

Et quand on s'excite sur le clito de la souris pour zoomer dans cette région et qu'on active cette saloperie de vue satellite, on obtient ça :

 

globalmarked


Bon, pas grand chose d'inquiétant me direz vous à part ces chiffres en rouge. Effectivement. Y'a pas de quoi sortir sa teub et la frapper contre les murs.

Seulement voilà, aux emplacements que j'ai pris la peine de marquer avec ces gros chiffres en rouge, on trouve les structures suivantes :

A l'emplacement 1, on a une première structure bien curieuse que ces rouleaux de printemps nous ont lâchée. De toute évidence, ils n'ont rien d'autre à foutre que de placer des avions et des obstacles divers pour dessiner des cercles concentriques :

 

c01

 

Un peu plus loin, à l'emplacement signalé par le gros "2" en rouge, c'est quasiment la même configuration, sauf que là, ils ont innové en foutant leurs véhicules et leurs obstacles dans une structure globale un peu plus carrée. On remarquera au passage que les bagnoles ont été un peu bousculées...

 

c04

 

 

Apparemment, les carrés, ça leur fait monter la baguette, parce qu'à l'emplacement identifié par le 3, ils en ont dessiné un grand de 800m de côté. Comme s'ils avaient balayé tout cet espace. Bordel de merde ! Ces foutus bridés se sont mis en tête de balayer le désert ! Ils veulent jouer aux cons avec nous ?

 

c02

 

Encore plus fort ! A l'emplacement 4, ils ont carrément dessiné un truc bizarre avec des lignes qui se croisent. Comme s'ils se croyaient suffisamment dégénérés pour faire du land art.

 

c03

 

 

Et de toute évidence, ils ont dû avoir le grain de riz tout dur en faisant leur foutues lignes qui se croisent parce qu'ils en ont fait un autre à l'emplacement 5 :

 

c06

 

 

Vachement élaborées ces lignes. A tel point que c'est là-dessus que les louloutes du complot se secouent la nouille pour trouver leur sens caché.

 

Certains y voient un quadrillage correspondant aux rues d'une zone urbaine. Du coup, forcèment, d'autres ont cherché à identifier le secteur urbain concerné. C'est comme ça qu'on arrive à des hypothèses faisant intervenir Washington ou New York.

 

Mais bon, les tentatives de démonstration par des surimpressions approximatives me font penser que je pourrais tout aussi bien démontrer que le premier quadrillage correspond à un quartier de Clermond-Ferrand, centré sur le PMU "L'embuscade", et le second à Gif-sur-Yvette, centré sur la triperie de Mickaël Lebreton. Faudrait-il alors comprendre que ces résidus de fausses couches s'entraînent à repérer depuis le ciel des cibles comme des PMUs et des triperies françaises ? Personnellement, j'ai pas un seul poil de couille hérissé par la peur en écrivant ça !

 

On termine le secteur à l'emplacement 6 avec des structures qui font penser à des aéroports. Sauf qu'ils sont complètement bidons ces aéroports et qu'il n'y a ni avion ni bâtiment. Ce qui laisse penser que c'est plus convaincant de voir un aéroport du ciel plutôt que du sol. Après les zônes urbaines précédentes, c'est là que les louloutes du complot sont à deux doigts de lâcher la purée...

 

c07

 

 

Dans la même série, même si c'est pas dans le même secteur, on va terminer avec une autre structure tout aussi étrange qui se trouve juste à 800km plus au nord (mais bon, 800km, c'est quand même pas grand chose), qui correspond à un autre quadrillage, plus rudimentaire que les gros blancs que ces canards laqués ont bien kiffés, avec des intersections à angle droit (même si c'est pas facile à voir au premier coup d'oeil) :

 

c08

 

C'est pourquoi il vaut mieux zoomer en excitant à nouveau le clito de la souris, afin de voir que ça correspond vaguement à des traces de véhicules qui se seraient déplacés sur des trajectoires bien rectilignes avec des virages à angle droit, comme s'ils s'étaient marré à jouer à Tron avec leurs saloperies de jeeps en plein désert.

 

c08detail

 

Flippant tout ça, n'est-ce pas ?

 

Alors je sais pas si les bols de riz ont trop forcé sur la Tsing Tao ou s'il faut voir dans tout ça un inquiétant dispositif dont les conséquences pourraient avoir des répercussions sur nous à plus ou moins court terme (comme si la sous évaluation du yuan ne nous suffisait pas).

 

Mais en tout cas, je remercie cette grosse pointure qu'est le Professeur von Arsch pour nous avoir ouvert les yeux sur le bordel bien flippant qui se passe actuellement en Chine.


Parce que si vous n'aviez pas remarqué tout seul, je vous signalerais quand même que si on cherche un rapport entre ces réalisations et la vioque qui sert de Reine à ces gros pédés d'Anglais, on n'en trouve pour l'instant aucun. Et ça, c'est quand même effrayant ! Parce que ça veut dire qu'on peut vraiment s'attendre à tout !!!

 

PS: J'ai rédigé ce post en regardant "Full metal jacket" qui repassait à la téloche. Je crois que ça a un peu influencé mon style.

 

Références :

http://gizmodo.com/5859081/why-is-china-building-these-gigantic-structures-in-the-middle-of-the-desert

Commenter cet article

Kevin 17/11/2011 09:14



Ce n'est pas tant votre style ordurier que votre qualité à aller au fond de sujets intéressants qui vous honore, pour une fois.


C'était le cas avant. Quand vous aviez ce qu'on appelle la Classe.



Arno 17/11/2011 21:50



Dommage que le Professeur von Arsch ne tienne pas de blog...



bob george 16/11/2011 12:30



On a enfin la preuve d'un projet similaire à HAARP à la sauce soja. La ionosphère au dessus de nos têtes d'européen est donc toute niquée, ce n'est pas pour rien ! on est mal ! Merci au prof von
harsh et a l'anayse poussé de notre arno !



Arno 16/11/2011 22:17



Ah ça, pour être mal, on est bien mal !



Kevin 16/11/2011 09:14



De temps en temps, vous retrouvez "par miracle" la qualité et le style incisif qui ont fait votre succès.



Arno 16/11/2011 22:11



Je ne me rappelle pas avoir cultivé le style "full metal jacket" sur ce blog...


En soirée, oui !


Mais sur ce blog.... non, je vois pas.