Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ET téléphone pas à la maison

ET téléphone pas à la maison

Ch'uis pas content !!!!!!! Non mais c'est quoi qu'il s'est passé dans mon jardin cet après midi ????? Il faisait beau. Il y avait du soleil dans le ciel. Les oiseaux gazouillaient. J'étais de bonne humeur. J'avais presque eu envie de faire la vaisselle....

Lire la suite

soirée pyjama

soirée pyjama

Ouah le truc délire non mais c'est pas vrai des trucs pareils sans déc' je le crois pas de voir des trucs comme ça, c'est insensé moi je vous le dis !!! Samedi soir, après une soirée sympa à jouer à Arkham Horror avec mon pote Gaetan. Au fait, petite...

Lire la suite

Peter Pan trop alive !!!

Peter Pan trop alive !!!

Alors là, je viens de trouver le blog d'un mec qui va nous plomber la motivation, nous, les petits bloggers qu'on essaie de faire vivre nos blogs chéris, parce que ce mec, il déchire trop sa race grave. Bon, d'un autre côté, ça fait un petit moment qu'il...

Lire la suite

Arham Horror !!!

Arham Horror !!!

Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai passé un super week end. Samedi, la boîte de jeu "Arkham Horror" est enfin arrivée !!!! Pour ceux qui le savent pas ce que c'est, ben c'est un super jeu de plateau qui déchire trop sa race. Ca vous plonge littéralement...

Lire la suite

"L'invitation au voyage" de Baudelaire

"L'invitation au voyage" de Baudelaire

Explication de texte : « invitation au voyage » de Charles Baudelaire (le mec qui tire souvent la gueule et qui a pas beaucoup de cheveux sur sa tête, un exemple il est donné avec la zolie image que je vous présente à titre gracieux). Dans la suite, le...

Lire la suite

Le jour de les morts

Le jour de les morts

Alors aujourd'hui, c'est la fête de les morts, alors bonne fête à tous les morts !!! Ok, donc ça c'est fait. Avec la fête de les morts, on a tous pris pour habitude de regarder nos parents partir au cimetière avec un pot de chrysanthèmes sous chaque bras...

Lire la suite