La voiture à Mathieu

Publié le par Arno

Mathieu, il a la classe et il a une voiture.

Il a plein d'autres choses parce que Mathieu, il assure grave dans sa vie, mais déjà, il a la classe et il a une voiture.

Question : qu'est-ce qu'on fait quand on a la classe et quand on a la voiture ?

Réponse : on customize sa voiture avec classe !!!!

Mise en pratique : Quand on a la classe, on a de bonnes références. Par exemple, niveau bagnole, on a tous en tête la super caisser de Magnum.

Pour rappel, la tuture à Magnum :


En plus d'être trop belle la voiture de Magnum, le petit truc qui fait que ça déchire grave le slip, c'est que la plaque d'immatriculation, c'est précisèment le nom du proprio, à savoir Magnum !!!!

Et la p'tite touche de crème sur la cerise sur le gâteau, c'est qu'en plus, il a rajouté P.I. !!!

Punaise, si ça c'est pas de la plaque d'immatriculation trop personnalisée, je vois pas ce qu'il vous faut.


Ben Mathieu, il a fait pareil avec sa caisse :


C'est quand même la super classe... Moi, perso, à mon avis, ce que j'en pense, c'est que je trouve ça trop cool.


Pour finir, un exemple de personnalisation de plaque d'immatriculation d'un mec qui a pas tout compris au principe :



Voilà, c'est fini pour ce post, vous pouvez laisser un commentaire ou aller voir ailleurs.


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article