La carte postale de moi

Publié le par Arno

Ca pourrait être une carte postale de tonton Mathieu, mais c'est juste une photo que j'ai prise le week end dernier :

 

grues

 

Si ça vous amuse de chercher d'où ça a été pris, vous pouvez faire des propositions.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Serais-ce un homage au flamant rose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pas seulement les roses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Common_Crane<br /> <br /> <br /> D'après ce site, les rassemblements de grues se font en zone humide dans le partie nord de l'europe et de l'asie, principalement en Russie et en Scandinavie... Ca nous donne déjà un indice. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce qui réduit considérablement la zône de recherche...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> d'une barque!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai les lecteurs que je mérite <br /> <br /> <br /> <br />