Le test de pureté

Publié le par Arno

purete.jpgKikou les débiles !!!

Aujourd'hui, on va commencer la semaine avec un petit test ! Bon, je sais, les tests, c'est pour les filles, mais celui-là, j'ai bien aimé. Il s'agît d'un test de pureté qui à la fin donne un score relatif à notre degré de pureté. Genre de truc pas compliqué...

En fait, ce qui est vraiment rigolo, c'est que ça pose vraiment plein de questions dans tous les sens. Certaines sont trash et on se dit "oh non, ça c'est trop dégueu", mais y'a d'autres questions pour lesquelles on se dit "oh merde, ça je l'ai fait, je suis vraiment dégueu des fois".

Donc voilà, si vous voulez faire vous aussi ce test, c'est ici : http://test.griffor.com/

Pour info, j'ai fait 110. Paraît que c'est juste un peu au-dessus de la moyenne... Et vous ?

Publié dans Ma vie

Commenter cet article