Virage à 72 degrés (approximativement) pour arnoworld

Publié le par Arno

http://tignon.andre.free.fr/images/photos/DOLOMITESRADMARATHONPRNNINCK06/25Virage.jpgPour faire rapide, j'ai aménagé chez Natacha.

C'est pour ça que y'a eu un petit flottement sur ce blog. C'était à cause que fallait bien que quelqu'un range mes affaires dans ce nouvel appart'.

Alors pourquoi je vous dis ça ? Parce que c'est quand même privé au point que ça vous regarde pas forcèment. Bah tout simplement parce que ça va avoir de l'influence sur ce blog. Et cela pour deux raisons.

Raison 1 : Natacha ne sait pas que je tiens ce blog.

Bah ouais. J'avais le choix. Soit je lui révélais l'existenc de ce blog, mais auparavant, j'aurais dû faire le ménage dans tous les articles dans lesquels je mentionnais Rachel parce que la rivalité entre filles, c'est pas un truc qu'il faut entretenir. Soit je lui disais pas et j'étais peinard. Par contre, je me retrouvais à entretenir ce blog discrètement.

Etant donné que je suis plus discret que motivé pour reprendre mes anciens posts, j'ai choisi la seconde solution.

Du coup, je ne garantis plus la régularité des posts...

Raison 2 : Le contenu des posts

Comme vous l'avez peut être déjà remarqué, arno devient légèrement bobo. Il reste toujours attaché à ses soirées bière / pizza devant un bon film d'horreur avec son pote Gaëtan. Mais le lendemain, il peut se retrouver à assister aux championnats du monde d'escrime au Grand Palais. Contraste...

Alors ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas trop de cohésion dans la successions des sujets traités ou même si des sujets abordés vous surprennent un peu.
Vous voilà prévenus.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Arno, vous avez "aménagé" chez Natacha. Je comprends que vous l'avez aidé à organiser son appartement, vous êtes devenu architecte d'intérieur peut-être ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A moins que vous n'ayez "emménagé" chez elle ? Auquel cas, je vous félicite, vous voila bien rangé, bien casé, prêt pour une vie de parfait mouton vivant dans l'illusion du "culte du couple".<br /> Bientôt un enfant, c'est merveilleux, et une belle maison en proche banlieue. Vivement les fêtes de Noël dans la belle-famille pour deviser avec beau-papa de la France qui fout le camp.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez bon vent. Fermez ce blog qui ne sera plus que l'ombre de lui-même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah ouais, c'est une boulette. Vous avez raison. Il fallait effectivement lire que j'ai "emménagé". Merci pour votre correction. Y'en a au moins un qui est attentif !<br /> <br /> <br /> Quant à la fermeture de ce blog, elle n'est pas programmée car, en le tenant à jour en toute discrétion, je continuerai à être libre dy' écrire ce que je veux. C'est au contraire si<br /> j'avais révélé son existence à Natacha que j'aurais envisagé de le fermer.<br /> <br /> <br /> Quant à la vie bien rangée qui m'attend, on verra si elle sera si bien rangée que ça.<br /> <br /> <br /> <br />