Les leçons de cinéma de Sergueï Obraznost

Publié le par Arno

Un petit moment de détente tout en se cultivant. C'est ce que propose Sergueï Obraznost au travers d'une petite série de films ayant pour objectif de nous expliquer le cinéma.

Pas besoin d'en faire des tonnes. Pas trop envie non plus. C'était juste pour faire une petite pause éducative. Enjoy...

L'ellipse



La focalisation interne



Le hors champ



Le montage alterné



Références :
http://www.dailymotion.com/laperitel
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/01/23/les-lecons-de-cinema-de-sergue-obraznost_1145731_651865.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oulala, tu vas chercher loin pour nous éduquer ! Bonne journée ArnoM.
Répondre
A
<br /> Pas si loin que ça, je te rassure ;)<br /> <br /> Bonne journée M.<br /> <br /> <br />
K
Bien, bel article !Dommage que ça soit de la repompe du Monde, évidemment... :/
Répondre
A
<br /> Je me suis contenté de proposer les vidéos. Il me semble que l'article du Monde faisait davantage <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me suis contenté de récupérer les vidéos <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai heureusement pas l'exclusivité des bonnes infos. Et il est bien normal que "Le Monde" ait plus de Gorges Profondes que moi.<br /> Par contre, j'aurais bien aimé connaître l'article auquel vous faites référence afin de pouvoir comparer avec un véritable article d'investigation.<br /> Malheureusement, vous et les références....<br /> <br /> <br />