Arnoworld a 2 ans

Publié le par Arno

Arnoworld a maintenant 2 ans !!!!

Ben ouais, le temps passe vite.

En fait, c'est hier que ça faisait 2 ans. Mais bon, il va pas me faire une crise parce que j'ai un jour de retard.

Donc pour la peine, je souhaite un joyeux anniversaire à mon blog puisque personne le fera à ma place.

Bon, on continue parce que c'est pas une actualité en soit...

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Deux ans de blog avec de fréquentes interruptions quand même.Mais bon, allez bon anniversaire Arno.La bise à Rachel. Et non pas la b... à Achille
Répondre
A
<br /> Ouhlala ! Une belle contrepétrie pour cadeau, ça c'est la classe !<br /> <br /> <br />
D
happy birthday et longue vie à Arnoworld !c'est toujours un plaisir de venir ici !
Répondre
A
<br /> Merci de te joindre à moi pour fêter cet anniversaire !<br /> J'ai pas vu la date venir, donc je n'ai rien organisé, mais l'année prochaine, on ira au resto :)<br /> <br /> <br />