Le bookmark de Rachel

Publié le par Arno

Alors là, je suis dépité...

Comme ça, hier soir, je traine sur l'ordi. Un petit tour sur des sites à la con comme VDM (à ce propos, hier soir, trop fort : "Aujourd'hui, je présente mon dernier 20h. VDM", très bon). Bref, voilà, c'est tout, rien de bien méchant.

Et puis je me rappelle d'un site visité avant hier. Un autre truc débile. Mais je ne me rappelle plus de l'url. Je fais Ctrl-H pour accéder à l'historique de mon IE (ouais, je sais, je devrais utiliser Firefox...) et là, je trouve plein de sites que je connaissais pas. Et pour cause, c'était les sites visités par Rachel !!!

Alors du coup, je me dis "encore des sites de broderies, de cuisine et tout". Et puis en fait, pas tant que ça. Au contraire...

Bon, j'ai bien reconnu les sites du genre www.doctissimo.com, un grand classique, mais j'ai découvert aussi d'autres trucs moins évident sur lesquels je ne m'attendais pas à trouver Rachel.

Bon, vous voulez des exemples ? Ben c'est parti ! Déjà, sur doctissimo, je clique sur un lien du bookmark et je me retrouve sur une page de tests sexuels du genre "êtes-vous trop pudique?", "femme soumie ou amazone?"... ça commence bien... Ben ça, c'était le plus soft !!!!!

Je continue un peu mon enquête et je tombe sur le site suivant : www.flagrantsdelices.com, un site sur les plaisirs féminins, avec des dossiers "Soyez sexy" ou "clubs échangistes : les premiers pas". Tout un programme...

Un peu plus loin, je trouve www.chez-les-filles.com, un portail qui propose des liens sur plein de blogs féminins, parmi lesquels www.la-rouquine.com (pensées et vie sexuelle d'une rouquine), adultesterribles.wordpress.com ou bien encore sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/. On y parle de cul, de sex toys et d'expériences personnelles...

Bref, j'ai bien l'impression que ma petite Rachel est en train de s'émanciper... Ca se trouve, son blog, elle le tient plus à jour parce qu'elle en a un autre où elle se libère complètement. Mais je ne pense pas...

Et le pire dans le tout ça, c'est que je ne sais pas ce qui m'attend !!!

Je vais être vigilant...

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article