Le mort de la semaine : Ike Turner

Publié le par Arno

Ike-Turner.jpgKikou les débiles ! Aujourd'hui, c'est inauguration. Oui parce que des fois c'est important d'inaugurer des trucs. Le seul soucis des trucs à inaugurer, c'est que c'est mieux quand c'est nouveau. Si c'est pas nouveau, c'est un peu con d'inaugurer ça. Mais quand c'est nouveau, ça vaut la peine. Donc, tada !!! le truc nouveau de mon blog à moi que je me l'aime et que j'ai envie de me caresser le visage avec, c'est que chaque semaine, je vais désormais élire le mort de la semaine !!!!!!!

Ouais, je sais, c'est une super idée. Ca m'est venu comme ça. Je me suis même pas forcé. Au début, c'est flippant d'avoir plein de bonnes idées, mais après, on s'y fait. Même qu'après un certain temps, on gère. Ben moi, je suis dans la phase où je gère.

Donc qu'est-ce que c'est que le mort de la semaine ? Ben c'est pas compliqué. Chaque semaine, je vais élire le mort le mieux de la semaine qui s'est écoulée. La condition pour participer, c'est qu'il faut être mort et en plus, il faut être mort dans la semaine qui s'est écoulée. Voilà, c'est simple.

Donc la semaine dernière, ça l'était sans l'être parce que c'était pas calculé pour ça, mais le mort de la semaine dernière, c'était Stockhausen. Ca compte ou ça compte pas, c'est comme vous voulez. Moi, perso, votre opinion, vous pouvez vous la rouler en cône... Mais bon, faut faire un peu de l'interactif, sinon, on s'ennuie.

Donc le mort de la semaine qui vient de s'écouler et que je l'ai élu.. ben c'est Ike Turner !!!!! Tada !!!!!

Ben ouais, le vieux nous a quitté le 12 décembre dernier. C'est bien dans la semaine qui vient de s'écouler donc ça compte. Et puis de toute façon, c'est moi qui choisis !!!

Donc pour rendre hommage à Ike le mort, je vous propose cette petite vidéo :



Voilà, c'est une chouette vidéo je trouve. C'est un medley. Donc y'a un peu de tout dedans.

C'était le mort de la semaine. Merci à toi Ike. Et à la semaine prochaine pour le prochain mort.

Publié dans Le mort de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article