Le mort de la semaine : Peter Falk

Publié le par Arno

Pour un mort de la semaine comme Peter Falk, je le crois pas qu'à la téloche ils nous repassent seulement un Columbo. Z'auraient pu passer "Une femme sous influence" (1974) de John Cassavetes :

 

 

 

Références :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Falk

Publié dans Le mort de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai bien cru que vous feriez l'impasse sur celui-ci, mon cher Arno... Je suis content de vous retrouver !! Et c'est vrai, passer *un* Colombo c'était un peu mesquin... Quand je pense à ce qu'on<br /> a dû subir pour d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le retour du mort de la semaine, vous le devez à la pauvreté des programmes télés.<br /> <br /> <br /> <br />