La vie avant LOST

Publié le par Arno

Ce qui dérange un peu quand on regarde LOST, c'est de savoir qu'on assiste à la dernière saison. Après, y'en aura plus. Fini.

On pourra se retaper les saisons précédentes dans le cadre d'un week end spécial entre potes. Mais ce ne sera pas pareil. D'une part parce que ce ne sera que de la redif'. Mais surtout parce que la série sera figée dans les années 2000. Ce qui fait que lorsqu'on retombera sur LOST dans 5 ans, on se dira "mais comment on a pu être fan de ça ?" un peu comme on se le dit aujourd'hui quand on tombe sur un vieil épisode de X-Files.

Du coup, on frémit à l'idée de devoir anticiper cet "après-LOST".

Mais bon, le pire, c'est peut être pas pour nous. Le pire, c'est peut être pour les acteurs. Parce qu'avant de connaître le succès avec LOST, ils ont connu de sales moments. Et j'imagine qu'ils craignent de retrouver de nouveaux sales moments après la fin de LOST.

Morceaux choisis :

 Matthew Fox / Jack Shephard dans "Wings" (1992), une sitcom comme on en connaît tant aux US, dans laquelle il joue un grand gaillard un peu  benêt :



 Michael Emerson / Benjamin Linus  dans une vidéo à "caractère informatif" datant de 1992 à l'attention des gardiens de prison pour expliquer comment gérer une situation de crise avec un prisonnier pas content :



 Terry O'Quinn / John Locke dans "Silver Bullet" (1985) en shérif local quand il avait des cheveux (et un petit air de Jack Nicholson) :



 Dominic Monaghan / Charlie Pace dans "Hetty Wainthropp Investigates" (1998) avec déjà son air de p'tit branleur :



 Naveen Andrews / Sayid Jarrah en chanteur de musique country dans "Wild West" (1992) :



 Jeremy Davies / Daniel Faraday dans une pub pour une Subaru datant de 1992 :



 Elizabeth Mitchell / Juliet Burke dans "Jag" (1997) en épouse modèle avec les frisettes, le sourire niais et tout :



 Emilie de Ravin / Claire Littleton dans "Beastmaster" (2000), une série d'heroic fantasy, dans laquelle elle joue un démon pas commode :




Références :
http://scifiwire.com/2010/03/before-lost-michael-emers.php
http://scifiwire.com/2010/01/15-weird-roles-losts-acto.php
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article