La vraie info du jour : la condamnation de Eric Dupin

Publié le par Arno

dupin.JPGBon, Kevin il a pas aimé l'actualité chaude bouillante sur facebook. Et il en a un peu rien à faire de savoir qui se cache derrière Hélène Fontainenaud. Ok, c'est son droit.

Mais bon, étant donné que je suis très attentif aux retours que me font mes lecteurs et que je tiens à bien m'occuper de ces derniers, ben rien que pour Kevin, je poste un autre article aujourd'hui avec une autre info que j'espère il va l'apprécier cette info.

Donc l'autre info du jour, c'est que Eric Dupin, c'est à dire monsieur presse-citron, a été condamné dans l'affaire qui le confrontait à Olivier Martinez, l'acteur (je précise, parce que je ne savais même pas qui c'était au début).

Je vais pas rentrer dans les détails parce que vous les connaissez déjà. Et peut être même mieux que moi. Mais bon, c'est un sacré coup dur pour la blogosphère et les sites d'agrégations collaboratifs Web 2.0 avec flux RSS en ATOM..... non mais comment je me la pète des fois;.....

Bref, l'info du jour, c'est aussi ça. Et le conseil du jour, c'est de plus aller voir Olivier Martinez au cinéma... Sauf que même sans cette affaire, je ne serais pas allé le voir...

Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Désolé si je donne l'impression d'abuser de cet espace de discussion, mais je déplore cruellement l'absence de possibilité d'éditer les commentaires que l'on a laissé.En effet, il n'aura échappé à personne que la première phrase du commentaire précédent ne veut rien dire, et qu'en plus elle contient une faute grammaticale.Remplacer "J'ajouterai" par "Je concluerai" et "à effectivement" par "a effectivement".Merci ;)
Répondre
K
J'ajouterai en précisant que monsieur Martinez à effectivement tapé le cul de Kylie M., ce n'est un secret pour personne.Voila si avec ça t'es pas condamné, c'est à n'y rien comprendre ! :D
Répondre
K
J'ajouterai qu'à l'instar de ton article sur l'action de RSF lors de l'allumage de la flamme olympique, cet article contient une fausse information. Oui. Et c'est un exploit, car comme je l'ai fait remarqué, il n'y a pas presque pas d'info dans ce billet. Réussir à glisser une fausse info dans si peu d'info est une grande performance.Donc, Eric Dupin n'a pas été condamné pour des propos tenus sur Press-Citron, mais pour des messages apparus sur son autre site, Fuzz.fr. Et le problème est bien sûr qu'il n'en est pas l'auteur, c'est le principe de Fuzz.fr.Voila, encore une fois c'est au lecteur de corriger et de rétablir la vérité.Finalement, peut être devrais-tu te cantonner à parler de l'absolu océan de vacuité qu'est facebook.Cordialement,Kevin :P
Répondre
K
Tu donnes pas d'info, là. Tu fais du teasing.Je suis au courant de rien moi, et j'en sais pas plus à la lecture de ton billet.Donne du concret : pourquoi a t'il été attaqué par Olivier Martinez ? Quelle est la peine à laquelle il a été condamné ?Voila l'info qu'il faut.C'est quoi ce pseudo-travail de merde qui consiste à dire "il s'est passé un truc, à vous d'aller voir pour en savoir plus" ?Allez Nono, au boulot !
Répondre