Générations Star Wars et Science-Fiction 2007

Publié le par Arno


Ouah les gars !!! trop bonne la bonne nouvelle !!! La convention Générations Star Wars et Science-Fiction 2007 se déroulera les 28 et 29 Avril. Ca y est, c'est annoncé à cette url : http://genstarwars.com/index.php?news=75. Sans déc', c'est trop cool, trop délire, trop top bien. C'est clair que j'y serai parce que ça va trop déchirer sa race. Enfin, ça va déchirer toutes les races de l'univers star wars (si je peux me permettre cet humour, mouahouahouah ;)

Donc, à l'occasion de cette super bonne nouvelle (sans déc', je suis trop excité), j'en profite pour vous faire découvrir le poster que j'avais présenté lors de la convention de l'année dernière. C'était une présentation sur la vie des stormtroopers dans la vraie vie après que les caméras elles sont coupées et qu'il retournent dans la vraie vie. J'avais eu un véritable succès avec cette présentation, alors j'espère que vous serez réceptifs même si vous êtes pas forcèment des vrais fans de l'univers star wars.

Donc voilà, je me lance, soyez attentif, ça déchire ça aussi.

Le stormtrooper, tout d'abord, il a eu une vie comme tout le monde. Donc non, ce n'est pas une brute épaisse qui se la pète parce que il a plein de pouvoirs et que tout le monde le craint et qu'il fait sa loi. Non, des fois, le stormtrooper, il fait des conneries et les flics sont là pour lui rappeler la loi.



Et oui, le stormtrooper, il a une existence comme vous et moi. Par exemple, il est allé à l'école et dans ses cartons, il conserve des photos de classe. Là, y'a une photo de classe du lycée de stormtroopers de Besançon. Terminale G3. Année scolaire 1987-1988. Profitez-bien, c'est pas ce genre de photo que vous trouverez sur www.copainsdavant.com.



Et puis aujourd'hui, il a un boulot. Et le matin, il se lève avec la patate. Même son gamin qui galope dans le salon, il gère.



Bon après, il amène son gamin à l'école pour que le gamin il soit aussi intelligent que son papa.



Et puis un peu tristement, il prend le métro pour aller au boulot.



Le boulot, on sait ce que c'est déjà. Il court après Chewbacca, il congèle Han Solo, bref, tout ce qu'on sait déjà, donc je ne m'étendrai pas là-dessus. Par contre, à la pause de midi, il a pas super le temps de rentrer chez lui, donc il bouffe dans un snack.



Donc le soir, il quitte le boulot et il va vite au centre commercial, parfois pas toujours très propre, parce que les magasins ils ferment de bonne heure et lui il quitte tard des fois. Mais bon, là, c'est pas encore terrible, un jour, y'avait trois ewoks qui lui avaient chié dans les godasses et ça chlinguait trop. Là, on lui a juste piqué son garde boue à son vélo et il s'est fait tout moucheter. Pas glop.



Donc une fois dans les magasins, il achète sa bouffe comme par exemple des escalopes de dinde de captain igloo.



Et puis plein de bonbecs parce que c'est trop un papa poule qui pense à son p'tit poussin.



Après une journée aussi harassante, le stormtrooper se décontracte. Et par exemple, il aime bien jouer au bowling (c'est chouette le bowling).



Et puis il se prend pas trop au sérieux. Il peut déconner comme ça, juste pour la déconne.



Et à la maison, c'est un sacré bout-en-train qui fait des supers imitations de MJ.



Et puis des fois, après toutes ces conneries, il a besoin de vacances. Et là, c'est cool de se reposant dans la piscine.



Après tout ça, si vous êtes toujours pas convaincu que le stormtrooper est une personne comme tout le monde, ben je ne vois qu'une seule chose à vous montrer : le stormtrooper va aussi aux toilettes.

 

 

 

 

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article