c'est la guerre des séries à la maison

Publié le par Arno

Avec Rachel, ça bataillait dur parce que je passais des week ends entiers à matter Jack Bauer. Elle pouvait pas comprendre que je voulais tout matter les épisodes en live. Donc forcèment, si Jack Bauer il poursuit les terroristes à 4h du mat', je me devais de regarder ça à 4h du mat'. Ca me semble évident. Ben pas pour elle. Elle, elle préférait dormir. "Mais on peut regarder Jack Bauer demain !" qu'elle disait "c'est pareil" qu'elle rajoutait. Qu'est-ce qu'on peut répondre à ça ? Ca me tue des comportements pareils !

Mais bon, d'un autre côté, je comprends que Jack Bauer, c'est pas le top du top. Par exemple, c'est vrai que Kim, des fois, elle exaspère. Enfin, moi, elle m'exaspère. Elle est bien foutue (moins bien que mon bébé Rachel... ouf ! je me suis rattrapé à temps), mais bon, elle est chiante à toujours se mettre dans des situations pas croyables. Et attention ! je pèse mes mots !!! Je dis bien des situations pas croyables !!! "Pôpa ? Tu peux venir m'aider ? je suis enfermée en plein désert dans un abri atomique avec un mec qui veut me violer ! Et au fait, si tu trouves ma voiture, fais gaffe, y'a un mec dans le coffre !". Pendant ce temps-là, pôpa évite la destruction du monde, enfin.... de la Californie.... ouais, donc du monde. Bref, pénible la fille.

Après tous les efforts que j'avais déployés pour pouvoir matter mes Jack Bauer tranquillement, j'avais pris la résolution de faire plaisir à ma Rachel. Pour cela, j'avais récupére les saisons 1 et 2 de lost. Ouah les supers nuits en perspective !!!! Non mais des fois, je me dis que je suis trop le perfect lover... Donc tout fier, je lui présente les divx de lost. Et là, elle me rétorque "nan, je regarde que les desepourate ahoufwhat, mouah". Bon, compte tenu de son horrible accent lorsqu'elle se met à parler anglais, j'avais évité d'aller plus en avant dans la conversation. Mais à peine connecté (donc 2min plus tard), je cherchais sur le net pour savoir de quoi il s'agissait. Après une demi heure de recherche sur base phonétique, je pensais avoir trouvé de quoi il s'agissait : les desperate housewives. Je lis vite la présentation du truc. Mouais, ok. Une bonne grosse daube qui pouvait effectivement retenir l'attention de ma Rachel. Afin d'avoir une confirmation, je gueule dans la maison "et ta préférée, c'est Bree ou Gabrielle ?". La réponse ne se fit pas attendre "C'est Breeeeeeeeeee". De toute évidence, il s'agissait bien des desperate housewives qui venait de réduire en cendre mon effet.

Après cela, il a bien fallu que je me mette aux desespérées. Histoire d'avoir des "moments privilégiés avec ma chère et tendre" comme dit le conseiller matrimonial de mes parents. Ben les désespérées, elles sont vachement contagieuses !!!! Qu'est-ce qu'on se fait chier dans c'te série ! Je comprends pas le succès. Que des folles qui font chier les mecs. Elles papautent, elles maudissent, elles complotent. Même entre elles elles font tout ça. Complètement débiles.

Alors que quand on compare avec lost (que je regarde finalement tout seul puisque Rachel a regardé le premier épisode, en a conclu que les bruits étranges dans la forêt sont dus à la présence de dinosaures et que, n'aimant pas les dinosaures, elle arrête de regarder...), ben il faut bien reconnaître que ça c'est de la vraie série qui déchire sa race ! Nan sans déc' ! C'est quoi ces désespérantes qui tentent de retenir notre attention avec des intrigues qui tournent en rond ? Dans lost, y'a plein des énigmes !!! Et y'a encore plus d'énigmes quand on regarde la série au ralenti. A la vitesse normale, y'a des détails qui nous échappent à nous les humains. Et faut donc regarder tout lentement. Par exemple, dans l'épisode 4 de la saison 2 on remarque la gueule de Walter (le p'tit black power) sur l'emballage de lait dont Hurley (le gros) se goinfre. Un truc de dingue je vous dis. Sans déc' les gars ! est-ce qu'on peut trouver des trucs pareils dans les désespérées ? Hein ? Je vous le demande !!! ben que dalle ! nada ! rien du tout ! peau de balle ! on peut toujours courir ! On peut toujours se gratter ! On peut toujours se toucher ! On n'aura jamais des scénarios aussi dingues !

Donc voilà ! Faut trop regarder lost et faut trop chercher la solution. Pour vous aider dans votre quête, je vous ai fait une sélection des sites indispensables du moment. Régalez-vous les gars :
http://lost.cubit.net/forum/index.php?action=gallery : ouah les screenshots avec des détails de la folie !!
http://www.oceanic-air.com/ : ouah le site de oceanic air !!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost,_les_disparus : ouah l'article sur wikipedia en français !!!
http://en.wikipedia.org/wiki/Lost_%28TV_series%29 : ouah en anglais aussi !!!!
http://www.lostpedia.com/wiki/Main_Page : ouah le wiki de lost !!!!!
Ohhhh c'est fini.

Purée, on n'aura jamais des trucs pareils dans les désespérantes, moi je vous dis.

Et puis pour se faire plaisir...

Parce que apparemment, y'a que les mecs pour apprécier le contraste saisissant entre la bourgeoisie pervertie et la carcasse de notre train de vie. Une bonne dénonciation de la société de consommation actuelle. Pas vrai les gars ?

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article