RTBF vs Sarkozy

Publié le par Arno

Sans doute pour répondre à Mrs Loccoco et à son cookie de hier, voici Gorge Profonde qui nous revient avec un bon biscuit dont il a le secret. Et aujourd'hui, on aborde un dossier diplomatique opposant notre Guide Suprême et la RTBF.

Car décidemment, la Belgique, par l'intermédiaire de la RTBF, prend un malin plaisir à pointer du doigt les quelques faiblesses (imaginaires ou pas, là n'est pas le sujet) de notre Guide Suprême.

Souvenez-vous, c'était la RTBF qui avait diffusé une vidéo de notre chouchou essouflé et qui avait voulu nous faire croire que c'était après avoir descendu quelques verres alors qu'il n'avait fait que monter quelques marches pour se rendre dans la salle de conférence de presse. Non mais comment c'est bas !!!!!!



Ben voilà que les journalistes de la RTBF remettent ça en divulgant une information comme quoi, lors de son déplacement le 3 septembre dernier à Caligny pour visiter l'usine Faurecia, notre supposé névropathe de président aurait fait en sorte de n'autoriser que des salariés plus petits que lui à l'accompagner lors de sa visite. Ben bravo le journalisme à la sauce belge ! Chapeau bien bas !

D'un autre côté, il faut tout de même reconnaître qu'il y a pas mal d'indices qui démontre ce complexe de la taille. Morceaux choisis au boulot...





... ou en privé avec sa gentille Carlala qui ne met plus de talons mais qui oblige quand même chouchou à lever les siens un peu mais pas trop sinon ça fait trop visible.



Donc ok, y'a un petit complexe lié à la taille. Et alors ? Carlala, elle travaille dessus. En douceur. De manière subtile. A l'italienne. Et elle montre à son chouchou qu'il n'y a aucune raison d'avoir des complexes dans la vie.

Par exemple, quand elle se produit dans des concerts, elle n'a jamais demandé à passer après Vanessa Paradis ou Jane Birkin pour dissimuler son manque de voix. Et petit à petit, le chouchou il comprend. Mais faut pas brusquer les choses. Et ça, les journalistes de la RTBF, ils comprennent pas.


Références :
http://www.rtbf.be/info/monde/france/non-personne-nest-plus-grand-que-le-president-francais-138770
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/09/07/une-femme-dit-avoir-ete-choisie-pour-sa-petite-taille-pour-une-visite-de-sarkozy_1236686_823448.html
http://www.rue89.com/2009/09/07/petits-salaries-a-faurecia-une-requete-de-lelysee

Commenter cet article

coco 08/09/2009 12:39

En faite je suis un agent secret mais chutttttt

Arno 09/09/2009 07:29


Ok, nous saurons rester discret


coco 08/09/2009 11:46

La premiere photo est ridicule tout le monde sais qu il est petit ( la taille d un nain de jardin ) sa fait au moins rire Bush  ;)

Arno 08/09/2009 11:48


Travailleriez-vous pour la RTBF ?