Revue de presse express de Gorge Profonde

Publié le par Arno

http://nicolasleune.com/NSL/public/presse.jpgUne petite revue de presse qui énumère les biscuits que Gorge Profonde m'a fait parvenir ces derniers jours...

 Polémique autour de la suppression de l'histoire / géo en Terminale S.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à gueuler ? Le français n'est déjà plus enseigné en terminale S, laissant la place à la philo pour apprendre à jouer à la belote ou au tarot.

Du coup, on a des ingénieurs dont la culture littéraire s'arrête à Molière et qui savent à peine écrire correctement leur nom. A quoi ça leur servait d'oublier les chiffres de production de céréales des Etats-Unis dans les années 80 et l'existence d'une guerre froide dans les années 50-60 qui est devenue presque anecdotique ?


 Le système de dénonciation d'alerte professionnelle de Dassault Systèmes est
considéré comme illégal par la Cour de cassation. Parallèlement à cela, on magouille un peu pour que le listing des 3000 comptes dans des banques suisses révélant une fraude fiscale soit exploitable dans un cadre juridique.

Finalement, on peut s'arranger quand il s'agît de dénoncer les riches. Par conte, dénoncer des salariés lambda, alors là, pas touche !

Si c'est pas de la justice à deux vitesses...


 Rachida Dati, au parlement de Strasbourg, elle en peut plus, elle en peut plus. Va y avoir un drame avant la fin de son mandat.


Pour Noël, faudra lui offrir une Nintendo DS.


 
Nicolas Sarkozy baisse la TVA en Allemagne. C'est du moins ce que l'on apprend lorsqu'il défend son initiative visant à baisser de la TVA dans la restauration en France. Le problème, c'est que c'est pas le cas.

Vivement qu'il nous apprenne que le CDU a fait un lipdub avec Angela Merkel.


 François Fillon se livre sur ses goûts musicaux.

Extrait : "Mon rapport avec la musique passe beaucoup par la voix ; les voix qui sortent de l'ordinaire, un peu fêlées, rauques. Les voix de femmes, les chanteuses de jazz particulièrement, comme Madeleine Peyroux ou Melody Gardot. Ou Annie Lennox, dans un autre registre."

Pour faire plus direct, il aurait pu dire que Carla Bruni, c'est pas sa tasse de thé. On a là un bien bel exemple de tâcle à l'adresse de Nico Ier.

Et pour confirmer le gouffre qu'il y a entre Carla et les chanteuses citées par Fifi, on va terminer en musique et avec ces voix fêlées et rauques :

Melody Gardot "Sweet melody"



Madeleine Peyroux avec "A little bit"



Et si vous attendez une chanson de Annie Lennox, vous pouvez vous gratter parce que j'aime pas Annie Lennox

Merci à Gorge Profonde pour tous ces bons biscuits...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Excellent !<br /> La saison de Noël est propice aux cookies et aux biscuits de gorge profonde !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On en redemanderait presque...<br /> <br /> <br />