La classe musicale de Kevin : le devoir de vacances

Publié le par Arno

Bonjour, ici Kevin.

Pendant les vacances d'Arno, je vous propose un devoir de vacances !
Rien de très compliqué : il s'agit d'un clin d'œil habile à ma rubrique La Classe musicale de Kevin.

Le jeu est donc le suivant : saurez-vous identifier les deux joyeuses personnes sur cette photo, prise en Allemagne il y a quelques jours ?


Je précise que ce sont des gens (un minimum) connus, hein. Vous pourrez voir aussi que la photo a été légèrement maquillée, car un indice crucial se cache derrière le pavé noir que j'ai rajouté !
Enfin bref, il fait pas bon devenir vieux, ça c'est sûr.

A bientôt et bonnes vacances !

Kevin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonnes vacances à vous aussi Kevin.
Répondre
K
Evidemment ! Le claviériste de Faith No More.Pour la petite histoire, la photo a été le WE dernier en Allemagne, alors que FNM et les Pixies partageaient l'affiche du Southside festival. FNM était tête d'affiche le dimanche soir (mais pas les Pixies, ils n'étaient "que" troisièmes, non mais)Bref, la Classe âgée, mais la Classe quand même ;)
Répondre
J
Roddy Bottum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Frank Black ? Allons bon, même pour de rire, c'est ridicule.Il y a un lien entre cette photo et la Classe Musicale ! En outre, elle a été prise en Allemagne, récemment. Un peu d'imagination, que diable...
Répondre
Y
j'avais reconnu la jeune fille, mais je vois pas pour l'autre... quand même pas franck black après Une cure de Weight Watcher ?
Répondre