Ca cartonne... au Portugal

Publié le par Arno

C'est pas très régulier, je le reconnais, mais après la République tchèque, la Roumanie, l'Espagne, l'Allemagne et la Pologne, je vous propose de continuer notre tour d'Europe des chansons qui cartonnent actuellement en... au Portugal !!!

Pour cela, on se rend sur le site du
MTV portugais. et on regarde le "hit list portugal".

Comme vous allez pouvoir l'entendre, y'en a pour tous les goûts !

C'est parti...

Macacos do Chinês "Rolling na Reboleira"



Buraka Som Sistema FT Deize Tigrona "Aqui pra Vocês"



The Aster "Pirates of Insomnia"



Fonzie "A tua imagem"



doismileoito "Bem Melhor 12200074"



4Taste "Diz Mais Uma Vez"



Pontos Negros "Magnifico Material Inutil"



Références :
http://www.mtv.pt/
http://www.mtv.pt/tops/mtv_tops_entrada.aspx

Publié dans Ca cartonne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rassurez-vous, je veille.Du nouveau très bientôt !
Répondre
A
<br /> On fait du teasing ?<br /> <br /> <br />
A
Que de voyages musicaux sur votre blog Arno! J'avoue tout de même avoir préféré "ça cartonne en République Tchèque"...
Répondre
A
<br /> <br /> Et au moins, il n'y a pas de tri ! Je ne sélectionne rien ! C'est totalement brut de décoffrage <br /> <br /> <br /> <br />