MGMT à l'Olympia

Publié le par Arno

C'était le 12 novembre dernier. MGMT passait à l'Olympia à l'occasion du festival des Inrocks.

C'est l'occasion pour se repasser "Kids"...



Un remix de Soulwax...



Et donc le live à l'Olympia...


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le dernier concert de FNM a eu lieu en 1998.Oui, il y a des gens qui savent s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, lorsqu'ils ont fait le tour de la question.Et d'autres qui préfèrent s'enfoncer dans la médiocrité.
Répondre
A
<br /> <br /> Et la relève, c'est qui ? Vous trémoussez votre petit popotin sur quoi maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et ce clavier encroûté dans les 80's fait franchement pitié.Triste jeunesse :'(
Répondre
A
<br /> Revival, mec !<br /> <br /> <br />
K
noir des... mgmt... les inrocks...bravo, vous nagez en plein des les eaux troubles de la sous culture rock, dans tout sa médiocrité.des fois je rêve de vous voir élever le niveau, puis non.
Répondre
A
<br /> C'était bien le dernier concert de FNM ? C'était quand d'ailleurs ?<br /> <br /> <br />
D
Tu aimes bien Midnight Juggernauts (album Dystopia) ?je suis méga ultra gros fan de la mort !(mgmt m'y fait penser un peu)
Répondre
A
<br /> Euh... je connais pas :S<br /> Mais je vais chercher ça !!!<br /> Merci pour la référence ;)<br /> <br /> <br />