Rendez-vous avec les extraterrestres

Publié le par Arno

theopolis.jpgNon mais alors là, faut pas déconner ! Là, c'est 'achement sérieux les gars ! Là, on a un important rendez-vous avec les zextraterrestres !! Genre de truc que ça arrive pas souvent dans l'histoire de l'humanité ! Alors faut zêtre très zattentif !

La France, c'est un beau pays avec des gens dedans qui s'occupent de bien gérer le territoire pour pas que ce soit la merde. Alors ok, c'est vrai, nos efforts ne sont pas toujours récompensés comme il le faudrait. Par exemple, on n'a pas zu les prochains jeux olympiques. Ben ok, on se fera une raison. Mais bon, on peut se vanter d'autres trucs.

Par exemple, si le comité des jeux olympiques internationaux il pige pas que la France c'est le lieu parfait pour les grandes manifestations à l'échelle planétaire, ben heureusement y'en a qui ont compris et qui nous le prouve. Le plus belle exemple est celui de Antoll Ma. Et c'est ki ce Antoll Ma ? ben c'est rien de moins qu'un mec qui a été contacté par des zextraterrestres pour organiser le comité d'accueil de nos amis les petits gris avec les yeux noirs globuleux mais que bon, ils savent tout de même où que c'est bien d'arriver sur terre. Et ils ont choisi la Chine ? nan ! Les United States of de L'america ? nan ! Ils ont bien pigé que le seul et unique endroit que c'est bien d'arriver.... c'est la France !!!!

Alors là, forcèment, je peux pas vous en dire plus parce que si on n'a pas zu les prochains JOs, forcèment, c'est pas moi qui pourrait bien vous parler de l'arrivée prochaine des zextrarrestres. Je préfère donc laisser la parole à Antoll Ma lui-même qui lui il saura mieux vous expliquer les conditions dans lesquelles il compte accueillir nos amis de l'espace et puis aussi nous préparer à cette rencontre des troisièmes types.




Donc voilà. Pour résumer, le lieu, c'est Saint-Geniez et la date c'est le 6 juin 2008.

Pour la date, vous l'écrivez dans votre agenda comme j'ai fait moi. Pour le lieu, voici la carte

Faudra tous être présent parce que c'est important nom d'un chien !!! Vous pouvez y aller à plusieurs. Moi je vais y aller avec Rachel. Enfin, je vais essayer de la convaincre.

Ahlala, j'en frémis d'avance.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article