L'ordinateur-Al-Arab

Publié le par Arno

Vous connaissez tous l'hôtel Burj-Al-Arab. Mais si ! Je suis sûr que vous avez déjà eu l'occasion d'apprécier sa forme de voile géante. Il a été conçu par l'architecture Tom Wright.

Pour les anecdotes, il s'agît du seul hôtel au monde a avoir 7 étoiles au compteur et la chambre la moins chère coûte dans les 1500 euros la nuit. Sympa, n'est-ce pas ?

Bref, sa forme super design a inspiré la société 
Lian Li pour proposer une belle carosserie d'ordinateur super design trop top cool. Laissez-vous séduire :


Voilà, c'était l'info pour terminer gentiment la semaine
Bon week end !!!

Références :
Article original :
http://www.geeks3d.com/?p=2990
Site de l'hôtel Burj Al Arab : http://www.burj-al-arab.com/
Burj Al Arab sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Burj-Al-Arab

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mon cher Arno,Je préfère de loin l'architecture de Tom Wright à celle de la société Lian Li. C'est peut-être une question de couleur ?
Répondre
A
<br /> Ma chère Théia,<br /> Je pense aussi que la couleur y est pour quelque chose. Mais pas seulement. L'ordinateur semble également moins effilée que la tour. Bref, tout le monde n'est pas Tom Wright.<br /> <br /> <br />
K
Je ne suis pas enfant unique. Oh non. Entre ma soeur Jennyfer et mon frère Brandon, vous avez toutefois le meilleur du meilleur de la semence de mon géniteur. Réjouissez-vous donc, enfant gâté.
Répondre
A
<br /> Si vous estimez être le meilleur du meilleur de la semence de votre géniteur, vous ne devez pas tellement considérer vos frère et soeur. Donc si pour l'état civil pour n'êtes pas<br /> fils unique, vous en avez pourtant l'attitude.<br /> <br /> <br />
K
Les geeks que nous sommes tous lisent les même flux RSS que vous. Travaillez donc un peu plus et surfez un peu moins.
Répondre
A
<br /> Encore une réflexion d'enfant unique (et un peu gâté). Avec en plus une tendance à la généralisation. Du moins, j'espère que c'est une tendance et non un besoin... <br /> <br /> <br />