J'irai pas dormir chez Antoine de Maximy

Publié le par Arno

Antoine de Maximy, connu pour son émission "J'irai dormir chez vous" et pour la version film "J'irai dormir à Hollywood" dont je vous avez parlé ici, a pour habitude de s'incruster chez les autres.

Par contre, quand il s'agît d'aller dormir chez lui...



PS: d'autres défis de Gonzague sur gonzague.tv

Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En outre, mr Gonzague nous gratifie d'une énorme faute de grammaire dès le début de sa vidéo."J'irai", c'est du futur simple, pas du conditionnel, donc pas de 's', foutu vaurien.
Répondre
A
<br /> Merci maître Kevin. Avec vous, la langue française est bien protégée.<br /> <br /> <br />
K
La place est déjà prise, avec un certain brio.Je préfère me contenter de mon humble rôle de commentateur.
Répondre
A
<br /> Dommage...<br /> <br /> <br />
K
Hélas, votre Gonzague, voulant faire le malin comme à son habitude, fait l'impasse sur un élément crucial : Antoine de Maximy est sans domicile fixe.Pourquoi croyez-vous qu'il passe autant de temps à essayer de dormir chez autrui ?En insistant aussi lourdement, votre Gonzague pousse le pauvre Antoine dans ses derniers retranchement. Ce dernier ne voulant pas afficher ouvertement la misère qui l'accable, il est obligé de refuser net. C'est triste.Honte à vous, Gonzague.
Répondre
A
<br /> Vous nous apportez là une information de premier choix, mon cher Kevin !<br /> Seriez-vous une potentielle Gorge Profonde ?<br /> <br /> <br />