Faisez pas chier Ringo Starr !

Publié le par Arno

Ringo Starr, il en peut plus des lettres de ses fans qui lui demandent des dédicaces et tout parce qu'il a trop de trucs à faire et il peut plus répondre à tout le monde. Alors il a pris sa caméra et il a fait une vidéo pour ses fans :


Du coup, le message est clair : après le 20 octobre, les lettres iront directement à la poubelle "peace, love, peace, love".

Ben on peut trouver ça un peu arrogant, mais moi, je trouve ça super clean. Parce que lui, au moins, il prévient. Pas comme John Lennon et Geroge Harrison qui répondent plus du tout depuis pas mal de temps (surtout John).

PS: Rachel m'a prévenu que c'était pas de super bon goût, mais je l'ai quand même fait.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pour continuer dans le bon goût, je ne résiste pas à la tentation de vous proposer ce bon mot qui vous fera, sans doute, briller en société :Que faudrait il pour reformer les Beatles ?Réponse en gris clair sur fond gris clair :deux balles !Merci.
Répondre
A
<br /> Pas mieux...<br /> <br /> <br />