"Time to pretend" by MGMT

Publié le par Arno

Ohlala comment les klaxons et autres rockers ils ont du soucis à se faire !!!

Voici MGMT. Et attention, ça, ça va cartonner !!!

Pour preuve, le single "Time to pretend" tiré de leur album sorti dernièrement :



Perso, j'aime bien les lyrics...


I'm feeling rough, I'm feeling raw, I'm in the prime of my life.
Let's make some music, make some money, find some models for wives.
I'll move to Paris, shoot some heroin, and fuck with the stars.
You man the island and the cocaine and the elegant cars.

This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun.
Yeah, it's overwhelming, but what else can we do.
Get jobs in offices, and wake up for the morning commute.

Forget about our mothers and our friends
We're fated to pretend
To pretend
We're fated to pretend
To pretend

I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms
I'll miss the comfort of my mother and the weight of the world
I'll miss my sister, miss my father, miss my dog and my home
Yeah, I'll miss the boredem and the freedom and the time spent alone.

There's really nothing, nothing we can do
Love must be forgotten, life can always start up anew.
The models will have children, we'll get a divorce
We'll find some more models, everyting must run it's course.

We'll choke on our vomit and that will be the end
We were fated to pretend
To pretend
We're fated to pretend
To pretend

Yeah, yeah, yeah
Yeah, yeah, yeah
Yeah, yeah, yeah
Yeah, yeah, yeah


Bon, et puisque vous m'êtes sympathique, je vous en file une seconde de vidéo... voici "Kids"



Référence
http://www.myspace.com/mgmt

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kiss my ass.
Répondre
K
demande à mgmt, c'est eux qui ont fait la référence dans leur clip, pas moi :P
Répondre
A
<br /> Eux, ils prennent des drogues, donc forcèment, on voit bien les dérives que ça occasionne ! Mais vous, mon cher Kevin, comment pouvez-vous réagir aussi facilement à toute ces gamineries<br /> stériles ? A moins que vous ne cherchiez ici qu'une simple opportunité pour étaler votre culture réac'...<br /> <br /> <br />
K
Concernant la seconde vidéo, leur maquillage aurait fait fureur au début des 80's. Gene Simmons' style.Mais on va encore dire que je suis réac'.
Répondre
A
<br /> <br /> Mais comment peut-on citer Kiss comme référence au 3ème millénaire ?????<br /> <br /> <br /> <br />
K
Le premier couplet me fait penser à l'une de tes idoles, Arno.Mais comme tu prétends ne pas faire de politique sur ce blog, je me garderais bien d'y voir un hommage volontaire de ta part.:P
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouais mais non ! Je me garderais bien de véhiculer de tels hommages sur mon blog ! Donc toute ressemblance avec une personne réelle est purement fortuite !<br /> <br /> <br /> <br />