"Eyen" by Plaid

Publié le par Arno

Donc là, juste une chanson avec des images qui bougent par dessus pour agrémenter la musique.



Et là, je sens les critiques....

Donc oui, je sais, "Eyen", de Plaid, c'est pas nouveau. Ca date de 2001. Seulement j'ai retrouvé cette musique sur ma clé usb avec des mp3s dessus que j'avais branchée sur mon radio cassette de ma bagnole. Oui parce qu'aujourd'hui, 1er mai, c'est férié, donc j'ai lavé ma voiture et j'ai fait des découvertes...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
"Ah ben ça fait plaisir quelqu'un qui dit du bien d'une musique que je mets sur mon blog !"-> Faut dire que tu fais tout ce qu'il faut pour que ça ne se produise pas.
Répondre
A
<br /> <br /> Apparemment, pas toujours :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
et c'était le meilleur morceau de l'album.. le reste n'était terrible.. heureux de réentendre ce truc que j'aimais beaucoup.. j'aime toujours
Répondre
A
<br /> Ah ben ça fait plaisir quelqu'un qui dit du bien d'une musique que je mets sur mon blog !<br /> <br /> <br />