Mon anniversaire de mon blog ! c'est aujourd'hui !

Publié le par Arno

bougie.JPGEnfin... anniversaire à ma sauce.

Parce que tout le monde fête son anniversaire par rapport à l'année qui s'est écoulé. Donc pour eux, il y a que l'année qui compte. Seulement voilà ! Y'a pas que les années qui comptent moi je dis ! Y'a les jours et les mois aussi !

Donc mon premier billet que j'ai écris, il date du 21 octobre 2006. Alors je me suis dis que ce serait quand même beaucoup plus original de fêter l'anniversaire de mon blog non pas le 21 octobre 2007, c'est à dire juste en ajoutant un 1 sur l'année, mais plutôt le 22 novembre 2007, c'est à dire en ajoutant un 1 au jour, au mois et à l'année !!!! Non mais c'est pas une riche idée originale, ça, huh ? Vous en avez vous des idées pareilles ??? que dalle !!!!!!!! Ben moi, j'en ai et donc voilà.

Donc happy birthday mon blog adoré !!!!!!

Ahlala, heureusement que je suis là pour te le souhaiter !

Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article