Youpi le marketing !!!

Publié le par Arno

Ce qui est génial avec le marketing, c'est qu'il n'y a pas de limite. Par exemple, tout est bon pour faire la promo d'un produit ou d'une marque. Et même si on sait tous que ça n'a pas de limite, je reste scotché par les nouvelles trouvailles qu'il nous sert.

La dernière en date, c'était hier quand je suis passé devant cette devanture.

go.JPG

Voilà, le message est clair : "votre age = votre % de remise"

Bref, plus t'es vieux, plus t'es remboursé. Et par conséquent, plus t'es jeune, plus tu paies.

Evidemment, on va pas trop se prendre la tête sur le côté discriminatoire puisqu'on parle de maketing et que donc, on s'en fout de toutes les valeurs qu'on veut nous faire croire qu'elles sont bonnes et de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du politiquement correct. Au contraire, plus c'est loin du politiquement correct, plus la pub est bonne et tout le monde va trouver ça original.

Donc, prochainement, on va peut être trouver sur les devantures des magasins des annonces du genre :

"ton poids = ton % de remise", comme ça, les gens, ils grossiront exprès pour être remboursés plus.
Dans la même veine : "ton taux de cholestérol = ton % de remise", ou bien encore "ta tension artérielle = ton % de remise". Bref, y'en a plein du côté de la santé.

Il y a aussi les promotions du côté du libéralisme. Du genre "tes millions d'euros en stock options = ton % de remise", comme ça, même les patrons ils peuvent jouer.

La politique n'est peut être pas en reste. On peut très bien imaginer un "ton % d'augmentation de salaire = ton % de remise". Même que comme ça, y'en a un qui aura tout gratos.

Ouhlala ! ça dénonce aujourd'hui !

Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
la question que toute personne douée d'un minimum d'intelligence devrait se poser est:"partant du principe qu'une remise n'est pas la norme et qu'en toute logique, elle ne saurait être appliquée à tous, à partir de quel âge bénéficie t'on réellement d'une remise chez cet opticien?"vous avez 4h
Répondre