Une belle déco pour un Noël encore plus magique

Publié le par Arno

L'esprit de Noël disparaîtrait rapidement si les gens ne contribuaient pas, à leur manière, à le propager autour d'eux. C'est pourquoi je voudrais rendre hommage ici à ceux qui décorent leur maison pour les fêtes.

 

Et je ne parle par de ceux qui se contentent d'accrocher un vulgaire père Noël qui escalade le mur ou une bête couronne de houx à leur porte. Nan ! Je parle de vraie déco. Comme celle-là :

 

deconoel

 

Si vous aussi vous êtes éblouis par une belle déco de Noël près de chez vous, vous pouvez prendre une photo et me l'envoyer parce que y'a pas de raison que vous soyez les seuls à en profiter.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Qui ne l'est pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci merci ! Bonnes fetes aussi. :)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=dcLMH8pwusw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Définitivement fan de ABBA, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis sûre que chez vous aussi Arno, il doit bien y avoir une chaussette (...de Noël) qui traîne? ;-)<br /> Je vous souhaite en tous cas d'excellents fêtes ainsi qu'à vos autres fidèles lecteurs: Kevin, Théïa, le Loup, MakaIE etc etc...et Natacha bien sûr! Et j'en profite cette année encore<br /> pour vous embrasser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non mais c'est quoi cette familiarité ???<br /> <br /> <br /> <br />