Un indéniable laisser-aller

Publié le par Arno

J'aurais pu vous servir un beau post, ce week end, pour le mort de la semaine. On avait quand même une équipe entière de hockey sur glace qui disparaissait dans un crash d'avion.

 

 

 

Une des meilleures équipes russes, en plus. Enorme, l'événement !

 

Et puis j'ai laissé passer.

 

J'aurais pu vous faire un chouette post sur l'exposition de sculptures de Bernar Venet à Versailles avec de belles photos artistisques que j'avais prises moi-même.

 

062

 

J'aurais pu vous raconter la visite avec Natacha et terminer avec une super chute en la citant "Les musclés, Bioman. Ok, Je connaissais. Mais je savais pas qu'il faisait de la sculpture".

 

Et puis j'ai laissé passer.

 

J'aurais pu partager avec vous une série que Gaëtan m'a fait édcouvrir vendredi dernier, avec des zombies, des loups garous et des vampires dedans : "Death valley", diffusée sur MTV.

 

 

Un truc complètement déjanté avec des répliques et des scènes finalement assez sympas (l'alcool aidant). J'en aurais profité pour vous balancer les dernières punchlines de Gaëtan : "J'ai une bite tellement grosse que les meufs réclament une anesthésie péridurale avant de commencer".

 

Et puis j'ai laissé passer.

 

Non mais vraiment, y'a du laisser-aller sur ce blog...

Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guillaume 21/09/2011 02:32



Je l'envoie comment ma photo ?



Arno 25/09/2011 20:16







guillaume 17/09/2011 22:52



Y'a des fois comme ça, y'a rien qui motive assez... Mais ça donne envie de s'intéresser aux sculptures de Versailles.


Un érudit de l'art de rue a-t-il noté la fresque de Jef Aérosol à Beaubourg ? Il vient d'en faire un tout pareil à la Gloire de Miosec où ? A Brest !



Arno 20/09/2011 06:28



Ah bah la fresque de Jef Aérosol à Beaubourg, je l'ai vue, ouais ! J'ai pas manqué ça ! Par contre, celle de Brest, pas vu passer Z'auriez pas une p'tite photo pour voir à quoi elle ressemble ?