Le mort de la semaine : Pierre Marie Gallois

Publié le par Arno

http://www.canalacademie.com/IMG/jpg/Pierre-Marie-Gallois.jpgOumf oumf c'est dimanche et voilà que déjà je suis en retard pour le mort de la semaine que c'est normalement le samedi à croire que j'ai un soucis avec la ponctitude que faudrait peut être que j'en parle à mon neuropsychiatre mais comme il reçoit pas le dimanche je vais me contenter de faire le mort de la semaine que cette semaine le mort de la semaine que je l'ai choisi c'est : Pierre Marie Gallois !!!!!!!

 

Et c'était qui Pierre Marie Gallois ?

 

C'était un général de l'armé française (la meilleure) connu essentiellement pour être le père de la dissuasion nucléaire, un concept militaire vachement élaboré consistant à montrer à un ennemi potentiel que s'il nous envoie une bombe atomique dans la gueule, on aura le temps de lui en envoyer une ou deux dans la sienne de sa sale gueule d'ennemi.

 

A l'époque, c'est à dire dans les années 50, ce concept marchait super bien entre les russes et les américains qui se grognaient dessus mais se gardaient bien de s'envoyer des bombes sur la gueule.

 

Du coup, Pierre Marie Gallois trouvait que c'était pas mal pour la France de se doter d'une arme atomique et il l'expliquait très simplement de la manière suivante : 

 

"La France venait d'appeler à l'aide en vain, de vivre l'humiliation de la défaite. Hiroshima venait d'avoir lieu. J'étais convaincu que seule une arme de ce type pouvait protéger la France contre toute guerre éventuelle."

 

C'est avec cet argumentaire implacable qu'il avait réussi à convaincre le gouvernement de l'époque de construire la bombe atomatique. Et c'est pas une petite victoire quand on sait que ça se passait en 1956, lorsque le gouvernement de l'époque était celui du socialiste Guy Mollet.

 

Si c'est pas la classe, ça, de vendre une politique atomique à un gouvernement socialiste !

 

Bref, grâce à Pierre Marie Gallois, plus personne fait chier la France et on peut vivre peinard dans notre beau pays.

 

Enfin, j'oublie un peu vite les roms qui font un peu chier. Mais bon, on va pas envoyer une bombe atomique sur leurs caravanes avant de les renvoyer dans leur pays. Même si ça les dissuaderait de revenir...

 

Non mais vraiment, arno est un sale fasciste de merde...

 

Références :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/jean-guisnel/mort-du-general-pierre-marie-gallois-l-un-des-peres-de-la-doctrine-nucleaire-francaise-24-08-2010-1228137_53.php

Publié dans Le mort de la semaine

Commenter cet article

Fab 30/08/2010 16:15



Cher ami Patriote Français,


c'est avec un plaisir extrème que je constate votre dévotion à l'égard de notre fier étendart, eu égard à "l'affaire" -si! J'ose le mot- belge dont vous fûtes à l'origine. Je salue votre courage
et votre soutien sans faille à la cause Française et vous crie, du fond du coeur:


"ARNO, NOUS VOILA!!"


 


 


Arrrrgh, j'ai taché mon pantalon...



Arno 30/08/2010 21:44



Prévoyez les pantalons de secours car vous risquez d'avoir beaucoup d'autres accidents de ce genre sur le blog de arno le facho...