Jef Aerosol @ bailly contemporain

Publié le par Arno

Pour ceux qui connaissent un peu le street art, il y a actuellement une expo des oeuvres de Jef Aerosol à la galerie bailly contemporain qui se tien jusqu'au 30 octobre.

 

On retrouve ainsi sur toile ses célèbres pochoirs tels que Serge Gainsbourg et Bob Dylan :

 

ThomasDuval BondageVegetal 006

 

des autoportraits :

 

JefAerosol 005

 

des séries de Jack Kerouac :

 

JefAerosol 002

 

Ainsi que de nouvelles réalisations (du moins que je ne connaissais pas) comme ces séries de Morgane :

 

JefAerosol 017

 

et autres tableaux "Ne dites pas aux enfants"

 

JefAerosol 013

 

"En rire"

 

JefAerosol 014

 

"Whisper words of wisdom"

 

JefAerosol 015

 

Bref, une belle occasion de voir du Jef Aerosol autre part que dans la rue et d'obtenir un de ses célèbres pochoirs pour le mettre dans votre salon plus simplement qu'en cassant des murs.

 

Réferences :

http://jefaerosol.free.fr/

http://www.baillycontemporain.com/Bailly/3321687F0C25FA5EF4600B9A2B4F28C8

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je trouve naze, par exemple, de copier-coller trois fois une image en bougeant une flèche.<br /> <br /> <br /> oh, mais c'est super conceptuel voyez-vous, c'est un triptyque.<br /> <br /> <br /> ce qui est naze c'est de n'avoir rien à dire et de racler les fonds de pot pour étaler son art.<br /> <br /> <br /> et rien de tel qu'un slogan de philosophie de supermarché pour parachever l'oeuvre.<br /> <br /> <br /> quel brio !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah ça, c'est sacrèment constructif ! Je pourrais presque vous rejoindre sur certains points ! Mais je suis trop fier pour renier un de mes posts  En tout vas, merci d'avoir partagé avec nous vos justifications.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Kevin, c'est pas un mec compliqué. Il aime ou ...pas. ;-)<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh... un mec pas compliqué, c'est un mec dont les trois seules activités se réduisent à dormir, manger et baiser. Remarquez, ma chère Aschenputten, que Kevin écoute FNM et poste des<br /> commentaires. Cela complexifie considérablement le personnage !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> naze.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce qui est bien avec vos commentaires, c'est qu'ils bouffent pas toute la bande passante.<br /> <br /> <br /> <br />