Du nouveau sur les sites de rencontre

Publié le par Arno

http://www.lilela.net/wp-content/uploads/coeur.jpgInterlude de Gaëtan #2

Arno s'était foutu de ma gueule dans un post après avoir partagé avec lui mes théories visant à rencontrer l'âme soeur. Et puis finalement, il a fini par se retrouver dans mon cas.

Alors comme je suis un mec sympa pas rancunier et comme c'est moi qui gère l'interlude sur son blog pendant qu'il organise son après-Rachel, je va en profiter pour faire une mise avec l'actualité des sites de rencontre.

 Du côté de beautifulpeople.com, on a eu droit à un grand nettoyage parce que y'en a qui se sont dit "Beau un jour, beau toujours" et qui se sont un peu laissés aller pendant les fêtes de fin d'année. Du coup, des membres du site ont fait remarquer que y'avait des beautiful people qui l'étaient plus tellement. Et paf ! Exclus ! Dehors les boudins !

Donc pour ceux qui ont fait attention à leur ligne malgré les fêtes de fin d'année, c'est l'occasion de faire partie de la communauté beautifulpeople qui manque de viande.

 Dans les nouveaux sites de rencontre, on a droit à un nouveau concept de site qui propose de trouver un partenaire en fonction de son orientation politique. Comme ça, vous payez le resto, le cinoche et au moment de passer au pieu, fini la question piège "t'as voté pour qui au second tour aux dernières élections cantonales ?" au moment où vous faites plus attention à ne pas percer la capote en la sortant de son emballage car vous avez fait gaffe de parler de ça AVANT !

Donc si vous votez  à droite et que vous voulez passer la soirée à tendre le bras droit, vous avez
droite-rencontre.com. Si vous votez à gauche et que vous voulez ruiner votre soirée pour savoir qui va prendre les initiatives pour les préliminaires, vous avez gauche-rencontre.com. Vous pouvez pas vous planter.

 Dans la catégorie des sites qui vous aident à trouver le partenaire qui partage les mêmes idées que vous sur des questions fondamentales, vous avez également le site de rencontre amours-bio.com pour tous ceux qui aiment la nature, les arbres, les courgettes, les animaux.

Une fois de plus, l'existence de ce genre de site est tout à fait compréhensible car y'a rien de plus désagréable que de draguer une nana et, au moment de lui peloter les seins, de s'apercevoir qu'on fait pouet pouet sur du silicone.

Grâce à ce site, plus de danger car on y trouve que des nanas adeptes de la nature qui se mettent pas du silicone dans les lolos ou du botox dans les lèvres. Non ! Là, vous êtes sûr de trouver du vrai nibard 100% naturel.

Et c'est pareil pour les nanas qui cherchent des mecs 100% bio et pas des trucs compliqués comme du mec allégé avec moins de 5% de matière grasse. Non ! Sur ce site, elles auront droit à de la vraie viande et du gras 100% naturel. C'est important l'authentisme !

Références :
http://www.journaldunet.com/hightech/breve/44302/5000-membres-d-un-site-expluses----ils-etaient-moches.shtml
http://www.gauche-rencontre.com
http://www.droite-rencontre.com
http://www.amours-bio.com/

Publié dans Explicit Gaëtan

Commenter cet article