Comment j'en suis arrivé à penser que 2010 ne va pas être ma meilleure année

Publié le par Arno

http://medias.jds.fr/images/evenement_detail/15/photos/nouvel-an-2009-2010-les-rveillons-de-la-st-sylvestre-_300.jpgBonne année 2010 à toutes et à tous !!!

Voilà, comme ça, c'est fait. Parce que j'ai pas trop envie de m'éterniser sur le sujet.

Faut dire aussi que pour moi, l'année a pas trop bien commencé. Pourtant, on avait bien organisé le réveillon avec Rachel, Gaëtan et tous les potes. L'apéro avec le martini et les curly. Le repas avec les bons trucs commandés chez le traiteur. De la bonne musique pour bouger nos corps sexys dans la lumière chaude d'un éclairage au néon basse consommation. Tout nickel !!!

Et puis tout d'un coup : patatratatatra !!!!

Le déclin a commencé au moment même où on a fêté le passage à l'an 2010.

"2010, année du pastis !!!!" Gaëtan a crié.

Et on a pas trop réfléchi (d'un autre côté, après le whisky, la vodka et tout ça, on réfléchit pas trop) et on s'est jeté sur les fonds de bouteilles de pastis pas finies qu'on a brandies bien haut en criant "Du pastis pour 2010 !" et glou et glou et glou !

Rahlala, les mélanges ! Comment que c'est pas bon ! Dans mon estomac, ça a commencé à tourner grave.

Pourtant, dans les tables de la loi de l'alcoolo professionnel, c'est gravé en dur : "Jamais trop d'alcools différents tu mélangeras".

J'ai pas écouté, j'ai été puni.

"Je te souhaite une bonne année 2010 avec beaucoup de santé, réussite et d'amour. A très bientôt en 2010. Profites toi bien le réveillon". C'est le premier SMS que j'ai reçu. SMS retranscrit tel quel ! Avec les accents et tout ! Pas de langage SMS que tu dois réquisitionner tous tes neurones pour comprendre !

Plutôt sympa comme message.

Sauf que le numéro de l'expéditeur m'était inconnu.

Encore un qui s'est trompé de destinataire. Et dans les minutes qui ont suivi : aucun SMS d'un pote que je connais. Un second SMS, oui, mais une fois de plus, d'un expéditeur inconnu. Trop louche

"Je crois qu'il vaut mieux mettre un terme à notre relation dès à présent". C'est ce que Rachel m'a répondu quand je lui ai demandé quelles étaient ses résolutions pour la nouvelle année. Question toute simple mais réponse au bazooka.

Curieusement, quand elle m'a dit ça, j'ai repensé à la dernière partie du SMS que j'avais reçu quelquers minutes auparavant. "Profites toi bien le réveillon". C'est pas très correct grammaticalement. Pourtant, je savais que ce que Rachel était en train de me dire était beaucoup plus important que le SMS d'un expéditeur inconnu.

En fait, je crois que le mélange des alcools, ça retourne l'estomac et aussi un peu la tête.

Le lendemain, Rachel n'avait pas abandonné sa résolution. Par contre, j'ai effacé le SMS. On contrôle ce qu'on peut...

Prochain post quand je serai retombé sur mes pattes.

En attendant, j'ai filé le mot de passe du blog à Gaëtan qui fera l'interlude.



PS: A l'attention de mes nombreuses admiratrices, c'est pas parce que je suis célibataire que ça fait de moi un mec disponible ! Alors pas la peine de tenter de me mettre le grappin dessus !

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> En tout cas, vous avez encore l'essentiel : la santé. Et comme je dis toujours, "la santé, c'est comme le batiment : quand la santé va, tout va".<br /> <br /> Bon voila, c'était le bon vieux intermède sagesse populaire, qui a au moins le mérite de varier du "une de perdue, etc, etc..."<br /> Et c'est déjà pas mal.<br /> <br /> En ce qui concerne votre remplaçant, puisse t-il agréer de ma sincère considération et malgré tout le respect que je lui porte, de mon refus du lui faire parvenir photo de mon meilleur profil.<br /> Allez savoir pour quel dessein potentiellement répréhensible celle ci pourrait être utilisée.<br /> <br /> Un besito.<br /> Ton ami pour la vie,<br /> Yoye 2000<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Câlin à Arno quand même (et un petit bisou à toi aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci. G.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sur mon profil FB :-) dans les albums avec les dessins, y a trois photos qui se baladent.<br /> http://www.facebook.com/pages/A-Lot-of-Tralala/198939698577<br /> <br /> Et surtout tu fais un gros bisou à Arno.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mouais. G.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma photo Gaëtan :-) ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yeap ! ;) G.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais sagement attendre 2011 pour te souhaiter une bonne année alors.<br /> <br /> Et pour 2010, un énorme énorme énorme bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour une photo aussi on risque de devoir attendre 2011 ? G.<br /> <br /> <br />