Addict galerie : L'ART URBAIN...du mur à l'atelier...

Publié le par Arno

Addict galerie, c'est le nom de la galerie. "L'ART URBAIN...du mur à l'atelier..." c'est nom de l'expo. Et on y trouve des oeuvres réalisées par des artistes qui se sont fait remarquer dans le street art et qui cette fois-ci, investissent les traditionnelles toiles blanches plutôt que les murs des villes. Extraits...

 

Victor Ash

061

 

Gérard Zlotykamien

062

 

 

Thomas Fiebig

065

 

 

Jazi

066

 

 

Alexandros Vasmoulakis

069

 

 

Marco Pho Grassi

071

 

 

Imminent disaster

073

 

 

L'Atlas

075

 

 

Nick Walker

076

 

 

Jaybo

077

 

 

Jean Faucheur

078

 

 

John Fekner & Don Leicht

084

 

 

Et puis j'ai même pas été capable de me rappeler de l'artiste qui a réalisé ma toile préférée...

063

 

 

En tout cas, l'expo est en place jusqu'au 4 décembre, alors vous avez le temps de vous y rendre pour voir ces oeuvres en face.

 

Références :

http://www.addictgalerie.com/lng_FR_srub_87-L-ART-URBAIN-du-mur-a-l-atelier-.html

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merveilleux. Le 3è, par "Thomas Fiebig" s'auto-illustre à la perfection : il y a en haut à gauche un amas marron qui évoque nécessaire une grosse merde puante, et qui fait référence à l'ensemble<br /> de la toile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etre à ce point conscient de son imposture et clamer haut et fort qu'on vend de la merde, c'est brillant. Ou pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle fine analyse vous nous faites là ! Un vrai érudit en matière d'art contemporain ! Que diriez-vous de m'accompagner lors de la prochaine foire internationale d'art contemporain à la<br /> Bastille ? Vous saurez, j'en suis sûr, me sortir de l'incompréhension dans laquelle je patauge inlassablement lorsque je me trouve devant certaines oeuvres <br /> <br /> <br /> <br />