Touristes à Pise

Publié le par Arno

Rachel a des envies de voyages. Comme ça. Un truc soudain. On regarde "Dr House" et puis quand le dernier épisode s'achève et que je m'apprête à rejoindre la salle de bain pour me brosser les dents, elle me sort "j'ai envie de partir à l'étranger". Des conneries comme ça, elle m'en sort plein, alors je lui dis "ouais, ce serait bien" et je vais dans la salle de bain pour brosser mes dents. Elle me rejoint 2min plus tard. J'ai du dentifrice partout dans la bouche et elle me sort "ça te dit pas l'Italie ?" Je réponds "bloublabla" en évitant toutefois de lui envoyer du dentifrice dessus. "huh ?" qu'elle me sort. Je finis de me brosser les dents et je lui dis "pourquoi pas". Donc voilà, les veilles de jours fériés, on pense pouvoir passer une soirée sympa à trainer tard devant la téloche. Tout ça pour quoi ? Pour que môdame nous balance à 1h du mat' qu'elle veut aller en Italie. Saleté de veille de jour férié !!

Donc hier, j'ai regardé un peu sur le net les séjours de bien qu'il y a en Italie. Evidemment, ça m'a saoulé après quelques minutes. Et puis j'ai vite dérivé sur des conneries. Au début, c'était juste pour me donner une idée de ce à quoi ça ressemble les différentes régions en Italie, et puis après, on se laisser aller et on fout plus rien. Donc, de ma recherche de hier, tout ce que j'ai conservé, c'est une série de toffs de vacances de connards de touristes. Ben sans déc', quand on voit ça, on n'a plus trop envie de voyager.

Je vais pas tout vous balancer. J'ai fait une petite sélection. Et finalement, j'ai gardé Pise, sa tour et toutes les variations inévitables qu'il y a à son sujet.

Un connard de touriste en short :

Une famille de connards :

Un connard de nounours :

Une connasse :

Deux connasses :

Un connard jaune :

Un connard blanc :

Une connasse... néerlandaise ? c'est néerlandais ce genre de mauvais goût, nan ?

Une connasse...

... qui après avoir été prise par son connard de copain prend l'appareil photo pour le prendre à son tour :

Un connard de célibataire (ben si ! avec une tête pareille) :

Et le meilleur (ou le pire) pour la fin : même superman il se la pète avec la tour de Pise : 

 

Ben on n'en sort pas grandi !!!

En conclusion, ils sont tous comme des cons à supporter la tour et j'ai trouvé personne qui faisait semblant de la faire tomber c'te connerie de tour. Non mais dans quel monde on vit ???

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moi 19/06/2007 21:52

tu manques

moi 19/06/2007 21:51

tu manques