Saint Valentin !!!

Publié le par Arno

Yo c'est la Saint Valentin !!! La super fête de tous les amoureux qui s'aiment à la folie pour la vie jusqu'à la mort et que même après la mort, il rêvent que d'un truc, c'est de retrouver leur âme soeur là-bas au bout du tunnel dans la lumière, même si ça fait un peu peur mais bon, on fait avec.

Donc voilà, je pense très fort à ma chère Rachel que je l'aime ouais, trop. Non mais sans déc', j'ai jamais aimé une fille autant que Rachel. Même Chantal que j'ai beaucoup aimé aussi ben non, même pas. Pourtant, Chantal, elle assurait grave. Sacrée nana c'te Chantal. Ben non, même pas. C'est pas comparable. Même si j'ai quand même vécu des grands moments avec elle (je parle de Chantal bien entendu), ben que dalle, c'est quand même Rachel que je l'aime le plus.

Même les délires avec Chantal quand on passait une heure à chercherla voiture dans le parking souterrain parce qu'on se rappelait plus de la couleur qui correspondait au niveau où on avait foutu la caisse. Le délire ! Ben non. Rachel, c'est quand même le top.

Même au resto russe avec le vieux violoniste qui arrêtait pas de tourner autour de Chantal parce que y'avait que nous dans le resto. Et les verres de vodka glacée qu'on enchaînait et qui nous réchauffaient grave pendant qu'on se foutait de la gueule des débiles qui se les gelaient grave dehors alors qu'on était dedans au chaud. Ben ça, c'est rien comparé à ce qu'on vit avec Rachel.

Même les concerts avec entrées sélectives que Chantal elle passait toujours les doigts dans le nez (au sens figuré) et qui demandait tout le temps au videur de me laisser rentrer parce qu'on était ensemble. Ben Rachel, c'est encore mieux. Ouais, ça c'est sûr.

Et c'est pour toutes ces raisons que voilà, aujourd'hui, je pense qu'à Rachel et je lui souhaite une super Saint Valentin. Et pour pas ressembler à tous les autres cons qui envoient des fleurs débiles, ben moi ! oui moi ! ben j'ai pris du temps à faire un zoli dessin pour Rachel que je l'aime fort. J'ai passé 3h pour faire ça, mais je regrette pas. Ca prouve tout l'amour que je l'ai dans mon coeur à moi et qui ne voit que Rachel sans penser à Chantal.

Bonne Saint Valentin Rachel !

Publié dans Ma vie

Commenter cet article

la belge 03/10/2009 12:13


chantal n'avait que 17 ans ce jour-là
c'était comme un détournement de mineur


Arno 05/10/2009 11:32


moi, j'en avais 16