Vive Noël !!!

Publié le par Arno

Ouah !!! Kikou !!! Trop fort Noël !!! C'est trop le meilleur jour de l'année !!! Et trop fort, y'en a un tous les ans. Youpi youpi youpi !!!

Là, j'ai fait le tour du côté de la famille. Il m'ont tous offert des kdos de la mort. J'avais fait une mega liste et j'ai pratiquement tout eu. En vrac, j'ai reçu :

  • Lost, saison 2
  • l'album panini des minimoys (j'ai trop adoré le film)
  • un nouveau gsm : le nokia 8800 (il a une sacrée classe ce phone)
  • la dernière console : la wii (comme tout le monde je crois)
  • Et puis j'avais la cassette de "traque sur internet", racontant l'histoire de Kevin Mitnick. Et y'a un mois, j'avais prévu de revoir le film et j'avais constaté que la video foirait. Donc j'ai profité de Noël pour me faire offrir le dvd. Et voilà comment ma videothèque se modernise.
  • Et puis aussi le coffret des X-men. Voilà comment ma vidéothèque s'agrandit.

Bref, voilà pourquoi je n'ai pas été très présent sur le net pendant ces derniers jours. J'avais trop de boulot à faire pour vérifier que tout ça fonctionnait (sinon, fallait faire jouer la garantie) et puis il fallait faire de la place sur les étagères, bref, plein de trucs à faire que les gens qui reçoivent rien à Noël, ils peuvent pas comprendre.

Et puis je n'ai pas seulement reçu des kdos pour Noël. J'ai également offert de beaux cadeaux à tout ceux que j'aime. Par exemple, pour Rachel, j'ai trop assuré. Je lui ai offert un bouquin sur le S-Factor. C'est un cours d'aérobic basé sur les shows de strip tease. Trop fort l'idée. On pourrait penser que c'est une idée de mec ça que de demander à sa copine de faire des exercices d'aérobic mais que en fait, c'est des shows de strip-tease avec la fille qui s'enroule autour d'une barre  métallique. Ben même pas!! L'idée vient d'une femme : Sheila Kelley. Et ça, ça donne bonne conscience aux mecs. Et en plus, même que Teri Hatcher elle en fait du S-Factor. Donc super référence tout de même. Bref, à tout ceux qui veulent en profiter, faut pécho le bouquin The S-Factor: Strip Workouts for Every Woman

Pour voir ce que ça donne en vrai, j'ai seulement trouvé la video de Chelsea Handler, une chroniqueuse sur E!, qui fait un reportage sur le s factor. Mais bon, elle est pas super sérieuse c'te fille. Mais ça donne une idée.

 


Pour des infos en plus, je vous recommande le site officiel de Sheila Kelley : http://www.sfactor.com/
Et comme ils disent à Los Angeles : Enjoy !

De mon côté, j'attends que Rachel dévore le bouquin, et après, elle me fera des spectacles à la maison.

 

Publié dans Ma vie

Commenter cet article