soirée pyjama

Publié le par Arno

Ouah le truc délire non mais c'est pas vrai des trucs pareils sans déc' je le crois pas de voir des trucs comme ça, c'est insensé moi je vous le dis !!!

Samedi soir, après une soirée sympa à jouer à Arkham Horror avec mon pote Gaetan. Au fait, petite précision sur Gaetan. Je suis pas un rat et je voulais l'inviter à la maison. Seulement Môdame Rachel elle veut pas le voir. Sous prétexte qu'il est lourd. Non mais je rêve. Il est super sympa ce mec et elle veut même pas que je l'invite à la maison pour jouer à Arkham Horror. Et quand je lui demande pourquoi, elle me sort "parce qu'il rote avec tout et n'importe quoi !" J'hallucine. On voit qu'elle boit pas de pepsi cola... Bref,j'avais pris ma boîte de Arkham Horror et j'avais passé la soirée avec et chez Gaetan. C'était vraiment chouette et ça m'a également permis de vérifier qu'il fait effectivement des rots d'enfer avec le pepsi. Mais bon, faut pas exagérer. C'est pas un dromadaire non plus. Bref, après, je suis rentré à la maison.

Et là ! dans la maison, quand je rentre moi, tout innocent, avec ma p'tite boîte de Arkham Horror sous le bras qu'est-ce que je vois ? Les copines de Rachel en pyjama toutes réunies dans le salon. Ohlala quelle horreur !!!! Donc voilà ce qu'il se passe chez moi. Je rentre peinard chez moi et je tombe sur un troupeau de 3 copines à Rachel en pyjamas. Et j'étais même pas prévenu. Des fois, je me demande où j'habite.

Bref, voilà sur quoi je suis tombé :

Il y avait Alycia :

Nathalie :

et Sandra :

(j'ai piqué les photos de leur soirée sur l'ordi de Rachel, hahahahahahaha)

Alors forcèment, vous vous en doutez, tout ça, ça m'a saoulé. Je me suis barré dans ma chambre. Parce que ce sont des filles et qu'une fille, c'est programmé pour faire chier les mecs, elles ont passé une bonne heure (et j'exagère pas) à taper à la porte de ma piaule pour que j'ouvre parce qu'elles avaient besoin d'un mec pour évaluer les cuisses de juments de ces dames. Nan mais sans déc', j'hallucine. Mais j'ai tenu bon. J'ai foutu la BO de LOTR à fond et j'ai attendu que la crise leur passe. Une heure quand même ! Mais elles ont fini par me lacher après.

Le dimanche matin, elles étaient parties et Rachel vient me voir et me demande "on t'a pas trop embêté hier soir ?". J'avais envie de répondre par un rot, mais j'avais apporté la dernière bouteille de pepsi chez Gaetan et c'est lui qui en avait profité.

Publié dans Ma vie

Commenter cet article

Nymouas 24/11/2006 19:29

Arno, faut que tu me présentes Alycia à l'occase ...;)++