Arham Horror !!!

Publié le par Arno

Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai passé un super week end. Samedi, la boîte de jeu "Arkham Horror" est enfin arrivée !!!! Pour ceux qui le savent pas ce que c'est, ben c'est un super jeu de plateau qui déchire trop sa race. Ca vous plonge littéralement dans le fantastique monde de Lovecraft. Ouah !!! trop délire !!! j'ai déjà les chaussettes qui tombent !!! Et ça se passe à Arkham. Ouh!!!!!! C'est vraiment le jeu qu'il faut pas jouer dans le noir, sinon, t'as trop peur et ensuite, tu dors avec les draps sur la tête et que tu oses pas soulever les draps sinon, tu te dis que tu vas voir des tas de trucs de méchants qui vont te sauter dessus pour t'arracher ta tête que t'as sorti de dessous les draps et que finalement, ben il fallait pas le faire.

Pour ceux qui veulent plus de détails sur ce jeu de la mort, vous pouvez aller voir là :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=4022

Sauf que ces bandits, ils vendent le jeu 45 euros et que c'est quand même un peu de l'arnaque. Enfin moi je trouve que pour 45 euros, on devrait avoir plus de cartons que ce qu'on trouve dans la boîte. Alors un bon conseil à tous les fans de ce jeu (ou en passe de le devenir), je vous conseille de commander ce jeu sur le site suivant :
http://www.hrajeme.cz/hrajeme/GameDetail.aspx?id_hry=873
Là, je l'ai eu pour 27 euros. Et avec les frais de port, c'est encore moins que 45 euros.
Donc vous voilà prévenus.

Et là, je vous entends dire "ouais mais c'est en tchèque !". Ben ouais. Je sais. Mais en fait, le tchèque, on s'en fait toute une montagne, mais avec un peu d'entrainement, on peut piger assez vite. Par exemple, "bonjour" se dit "dobré odpoledne". A première vue, on trouve que ça veut rien dire. Et c'est vrai que ça veut rien dire. Mais bon, j'ai pas tout démystifié le tchèque encore. Mais je vous ferai part de mes progrès.

et puis pour vous aider, voici un petit dico en ligne :
http://www.lexilogos.com/tcheque_dictionnaire.htm

Sans déc', si après tout ça vous vous plaignez encore, c'est que vous voulez vraiment trouver n'importe quelle excuse pour pas jouer à Arkham Horror.

Allez, moi, je retourne à ma traduction des règles. bye !!!

Publié dans Ma vie

Commenter cet article