Le dimanche à vélo !!!!

Publié le par Arno

Salut la terre ! me revoilou !
J'espère que je vous ai pas trop manqué.
Moi ça va bien. Si vous aussi ça va bien, alors c'est bien.

Bon, j'ai été un peu pris ces derniers temps parce que j'ai fait du vélo dimanche, toute l'après midi, et je devais le nettoyer parce que j'ai roulé dans de la boue et tout et parce que je l'ai pas nettoyé aussitôt après avoir roulé dans la boue, ben la boue elle a séchée, donc un peu galère tout ça. Si je vous embête à parler de mon vélo comme ça, vous me le dites. J'adore mon vélo et des fois ça embête les autres. Par exemple, Rachel, ça l'embête. Elle dit toujours que je passe des fois plus de temps avec lui qu'avec elle. Et ça, être jaloux d'un vélo, c'est un truc que je peux pas piger. Si c'était sur une autre fille que je montais tout le dimanche après midi, ok, je pourrais concevoir que ça la dérange, mais un vélo, là, je pige pas. Surtout que je lui fais pas de bisous au vélo. Surtout que je l'emmène pas dans le lit avec nous. Et puis surtout que je passe pas des heures à lui configurer son blog parce que le vélo voudrait un compteur de visiteurs à gauche sous le module de description !!! Enfin je me comprends...

Bref, voilà, un petit dimanche bien sympa à dévaller des pentes et à me faire pousser dans les montées par Rachel parce que j'ai des mollets hyper fragiles et le kiné il a dit de pas trop forcer dessus. Ouhlala, mais ça devient intime là ! Bon, je vais m'arrêter là et je reprendrai tout ça un autre jour parce qu'il se fait tard et que Rachel elle veut que j'éteigne la lumière (tout le temps crevée c'te fille).

Aller les p'tits gars, bonne nuit et à bientôt.
zouuuuuuu !!!!

Publié dans Ma vie

Commenter cet article