Rachel arrache les têtes !!!!

Publié le par Arno

Ouah, je me suis fait arracher la tête !!!!!!!

Tout ça parce que dans mon premier article, j'ai pas parlé de ma copine. Et elle, évidemment, elle parle de moi dès son premier article. Donc voilà, j'ai eu droit à un dévissage des cervicales bien musclé. Je suis à deux doigts de me faire poser une minerve mais bon, je tiens le choc. Il m'en faut tout de même un peu plus.

Donc voilà, je vous présente ma copine. Elle s'appelle Rachel et ça rime avec "belle". C'est pour ça que je dis souvent "Ma belle Rachel". En fait, elle est pas super belle, mais comme elle est pas moche non plus, je peux dire qu'elle est belle sans que ça paraisse grotesque.

Elle est hyper gentille, surtout avec moi. Elle est dingue de moi et tout et tout et des fois c'est chiant parce qu'elle devient collante. Mais de manière générale, y'a pas trop à se plaindre.

Pour ceux qui sont intéressés, son blog est dans mes liens (accessible sur le côté). Vous pouvez donc avoir des infos sur ses états d'âme et tout et tout. Y'a même sa tof. Bon, c'est vrai que d'après sa tof, elle a l'air un peu cruche comme ça avec sa tête posée sur ses genoux, mais faut pas s'y fier, elle a quand même 135 de QI. Elle est en dessous de moi, mais pour une fille, c'est énorme.

Et puis elle fait super bien les pancakes. Je sais pas trop ce qu'elle met dedans. Elle me dit toujours que c'est de l'amour, mais faut pas me prendre pour un taré, je sais qu'elle dit ça pour pas me dire ce qu'elle met en vrai.

Voilà, les présentations sont faites.

Publié dans Ma vie

Commenter cet article