Didier Wampas à la fête de l'Huma

Publié le par Arno

Le week end dernier, c'était donc la fête de l'Huma avec tous nos amis les communistes. Et ce qui frappe quand on est là-bas, c'est de voir qu'il y a beaucoup de communistes. 600.000 ils ont dit dans les journaux. Ca fait du monde.



Résultat : c'était un peu galère pour bouger et j'ai même failli perdre Rachel à plusieurs reprises. Surtout quand on est passé dans le village du monde avec toutes les patisseries qui la tentaient. Mais on s'est pas perdu. C'est l'essentiel.

Et donc, au final, que retenir de cette édition ? Ben j'en sais trop rien parce qu'on a été tellement fatigué de lutter dans la foule qu'on a préféré y rester qu'une seule journée, à savoir le samedi.

Mais de toute façon, je suis intimement convaincu que d'y être le samedi suffisait. Et même que le samedi après midi. Juste pour le concert de....

Didier Wampas !!!!!!!



Et là, ça dépotait grave !

Je vais même pas présenter le personnage parce que soit vous le connaissez déjà, soit vous méritez pas de le connaître. Donc je passe directement aux morceaux choisis avec " L'éternel"



Ensuite, il fait intervenir une petite enfant pour faire l'intro de la chanson suivante :



Et après aussi il chante "" :



A la fin, il s'est foutu en slip parce qu'il avait chaud (et c'est vrai qu'il faisait chaud) et il a fait monté plein de filles sur scène (et c'est vrai qu'il y en avait plein) et il a chanté un truc pour leur faire plaisir (et c'est vrai que ça leur a fait plaisir).



Et comme il n'y a aucune raison de ne faire plaisir qu'aux femmes parce que tout le monde il a droit à qu'on lui fasse plaisir, ben il a fini son concert en faisant des "kiss" à tout le monde. Et c'est ça qui rend Didier Wampas unique.

Vraiment, il n'y aura jamais aucun doute à ce sujet : Didier Wampas est le roi !!!!

Après ça, on peut rentrer à la maison en se disant qu'on a vraiment pas perdu sa journée...

Publié dans Musique

Commenter cet article

M. 17/09/2009 09:15

J'y étais aussi aux Wampas !!!!! "La fin de concert la plus merdique de l'histoire du rock and roll !!!!"Mince, dire qu'on a failli se voir parmi les 600 000 personnes :-)

Arno 17/09/2009 09:52


C'était une fin de concert hûûûûûûûmaine !!!


Aschenputten 15/09/2009 14:21

Etrange, non, quand on sait qu'à priori le nombre d'adhérents du PCF n'atteint pas les 150 000...(http://www.place-publique.fr/spip.php?rubrique124). Le grand rassemblement rouge mythique de la Fête de l'Huma aurait-il évolué en nouveau bon plan pour des concerts à moindre coût?

Arno 15/09/2009 19:49


Bah si tout le monde y trouve son compte...


Kevin 15/09/2009 09:22

Y avait aussi Deep Purple. Mais bon, c'est pas assez politiquement engagé pour vous j'imagine.

Arno 15/09/2009 09:53


Deep Purple, c'était soporifique.