Steve Jackson ou le contrôle du monde simple comme un jeu de cartes

Publié le par Arno

Le Professeur von Arsch est de retour avec, non pas des révélations, mais de nouveaux indices démontrant l'ampleur de la conspiration mondiale mise en place par la société secrète des Illuminati dont le but est, pour rappel, de contrôler le monde !!!

C'est fois-ci, le Professeur von Arsch nous amène dans l'univers sombre qu'est celui des jeux de rôles et des jeux de cartes car il a trouvé des indices d'une valeur inestimable dans un jeu de cartes édité par Steve Jackson Games.

Pour rappel, cette société d'édition de jeux est à l'origine de gros succès tels que GURPS ou Car wars. Mais si vous n'avez jamais été intéressés par les jeux de rôles ou les jeux de société, je pense pas que vous connaissiez.

En tout cas, ce que je viens d'apprendre grâce au Professeur von Arsch, c'est que ce serait une erreur de considérer ces jeux comme de simples divertissements car, derrière les scénarios imaginés pour créer des univers de jeu se cachent parfois des détails troublants.

Pour preuve, considérons le jeu de cartes "Illuminati" qui, au premier regard, semble se contenter de parodier l'univers des théories conspirationnistes dans lesquelles plusieurs sociétés secrétes essaient de contrôler le monde.

Ce jeu a été créé et amélioré au début des années 90. C'est important ça, de dire que c'était au début des années 90. Vous allez comprendre pourquoi...

Une théorie suppose que Steve Jackson, le créateur de ce jeu, est au courant de toute la machination infernale mise au point par les Illuminati et qu'il a trouvé, grâce à ce jeu de cartes, un moyen de divulguer subtilement ses connaissances à ce sujet.

Pour s'en convaincre, passons en revue quelques unes de ces cartes avec l'éclairage proposé par le Professeur von Arsch...

Sur cette carte, on reconnait clairement les twin towers avec une grosse explosion sur l'une des tours.

Si ça ne vous rappelle pas les événements du 11 septembre, je sais pas ce qu'il vous faut...

Donc voilà comment plus de cinq ans avant les événements du 11 septembre, Steve Jackson avait anticipé l'attaque terroriste menée sur les tours jumelles de New York.

Et en plus, il donne des informations supplémentaires qu'on a du mal à comprendre. Par exemple la carte est intitulée "Terrorist nuke". C'est à dire un truc atomique utilisé par des terroristes. Or, pour le moment, aucune hypothèse nucléaire n'a été évoquée pour expliquer les incompréhensions liées à la chute des immeubles.

Et pourtant, l'utilisation d'une nouvelle arme atomique pourrait bien expliquer quelques mystères tels que le fait que le ground zero soit resté aussi chaud si longtemps et le fait de découvrir des résidus de composants qu'on comprend pas ce que ça font là. A suivre...


Sur cette autre carte, on a à nouveau quelque chose qui fait immanquablement référence à un truc qui n'échappera à personne : l'attque menée sur le Pentagone en marge des attaques du World Trade Center.

Non mais comment Steve Jackson il avait trop prémédité le truc plus de 5 ans avant les attaques ! Non mais comment que c'est trop bizarre !










Mais bon, ok, jusque-là, rien de bien nouveau. Les théories conspirationnistes sur les attentats du 11 septembre, ça fait un petit moment qu'on en mange. Et cette connection avec ces cartes de jeu sont troublantes mais ça avait déjà été évoqué avant.

Donc continuons de faire un petit tour des cartes avec ces deux-là...

Le Center for Disease Control (CDC) est une agence gouvernementale américaine qui regroupe des centres de contrôle et dont le but est la protection de la santé publique.

Par exemple, actuellement, c'est l'organisme de référence qui fournit les informations relatives à la grippe A.

Mais pour rappel, c'était également cet organisme qui avait mis en place un vaste programme de vaccination de la population américaine pour lutter contre un risque d'épidémie de grippe porcine en 1976 qui n'arriva jamais. Par contre, il y avait eu plein de dommages collatéraux tels que des complications neurologiques chez plusieurs milliers de personnes vaccinées comme nous en avait déjà parlé le Professeur von Arsch lors d'un article précédent.

Ben sur cette carte, cet organisme est présenté comme ayant la capacité d'utiliser une arme biologique afin de détruire une population. Sympa pour un organisme qui est supposé prendre soin de la santé public parce que finalement, il semble surtout capable de créer des vaccins détériorant le système neurologique des gens.


Pour compléter la carte précédente, il y a la carte "Epidémie" qui consiste à propager une maladie dans une partie du monde.

Et le détail intéressant, c'est que dans sa description, l'épidémie est causée par une maladie dont l'action n'est pas subite mais diffuse dans le temps et pouvant atteindre n'importe quelle partie du globe.

De plus, elle ne "détruit" pas la cible infectée. Elle se contente de la "dévaster". On appréciera la nuance. Il faut donc comprendre que cette épidémie est quelque chose avec laquelle les populations doivent vivre.

Si cette définition rappelle le SIDA dans les années 80, il faut reconnaître que désormais, on commence à avoir le même mécanisme avec la grippe A. Et en plus on retrouve les mêmes acteurs qu'à l'époque à savoir le CDC.


En conclusion, ce jeu de cartes qui semble tout innocent contient énormèment d'informations sur le plan de domination du monde mené par les Illuminati. Ca ne fait aucun doute. On retrouve d'étranges coïncidences avec les attentats du World Trade Center ainsi que des scénarios qui se répétent.

Bref, ça dévoile le degré de maîtrise que les sociétés secrètes ont pour mener à bien leur mission de domination et ça montre qu'on peut rien faire pour lutter. Mais au moins, on est au courant.

Décidemment, le Professeur von Arsch n'est pas très rassurant pour sa rentrée...

Références :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_(jeu)
http://cuttingedge.org/news/n1753.cfm

Commenter cet article

superscream 18/09/2009 18:55

Tiens j ai trouve cette phrase et comme je sais pas ou la mettre je la met la :DJe vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison !

Arno 22/09/2009 08:16



Mais vous avez bien raison ! D'autant plus qu'elle cadre parfaitement avec le sujet du post...



Kevin 18/09/2009 10:06

Steve Jackson rocks.

Arno 22/09/2009 08:16


Mais c'est clair !!!!