Pour les sceptiques de la conquête de la lune

Publié le par Arno

Une info rapide fournie par le Professeur von Arsch qui fait suite au post "Lunar Reconnaissance Orbiter : la fin de l'imposture de la lune ?".

Entre les 11 et 15 juillet dernier, la sonde LRO a pu prendre des photos des lieux d'alunissage de 5 des 6 missions Apollo qui permettent de vérifier la présence des restes de ces missions.

Tout d'abord la plus emblématique parce que la première : Apollo 11.



Et enfin Apollo 14 avec quelques informations sur le site qui permettent de se rendre compte de la précision des images puisqu'on distingue le sentier créé lors des balades lunaires des astronautes.


Plus de photos sur le site de la NASA...

Maintenant, il faut espérer que le gouvernement américain ne pourra plus faire croire aux gens que la conquête de la lune n'était pas réelle afin d'éviter de parler de ce qu'il s'est réellement passé lors des missions Apollo.

Prochaine étape : faire reconnaître au gouvernement américain que les astronautes américains ont été en contact avec des entités extraterrestres.

Ceci permettra d'établir le transfert de technologies qu'il y a eu entre les extraterrestres et nous et qui a conduit à certaines révolutions techniques telles que :
- 1969 : La naissance du système informatique UNIX, mise au point par l'humain Ken Thompson qui travaillait pour les laboratoires Bell (partenaire de la NASA). Cette théorie avait d'ailleurs été exploitée dans le film "Independance Day" lorsque Jeff Goldblum parvient à se connecter au système informatique des extraterrestres puisque nos systèmes informatiques sont similaires.
- 1970 : La découverte des roues en uréthane qui équiperont les skates, trotinettes, etc et permettront ainsi de faire un bond considérable dans l'utilisation de ces équipements à petites roues largement utilisées par les entités extraterrestres.

Références :
http://lro.gsfc.nasa.gov/
http://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/multimedia/lroimages/apollosites.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sciences/espace/20090720.OBS4752/la_sonde_lro_fait_le_point_sur_les_vestiges_dapollo.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/UNIX
http://www.familyslide.com/framehistorique.htm

Commenter cet article

Fulmar 23/07/2009 10:49

Sur le moon hoax et sa critique, à lire :http://www.spectrosciences.com/spip.php?article111

Fulmar 28/07/2015 23:05

Le site n'existe plus mais l'article a été republié ici :

http://www.traqueur-stellaire.net/2011/07/le-programme-apollo-entre-fascination-et-rumeurs-hoax/

Arno 24/07/2009 08:28


Merci pour cette référence !


toff 22/07/2009 00:10

Ces photos sont grossierement truquées sous toshop ! Parole de taupe.Quand bien meme toutes ces vieuseries qu'on pourrait apercevoir ont été habilement déposées sur la lune après coup. Tout le monde le sais. C'est une gigantesque supercherie. On me fera pas croire qu'on envoi des gens dans l'espace avec un "ordinateur de bord" qu'on oserait même pas mettre dans un grille pain.

Arno 22/07/2009 08:38


Euh... j'avais plutôt entendu parler d'une comparaison avec une machine à laver et pas avec un grille pain. Donc c'est tout de même un peu plus rassurant.