Le jeu de l'erreur avec Yann Eliès sur LCI

Publié le par Arno

Yann Eliès, c'est le navigateur qui, lors de son premier Vendée Globe, s'était cassé la jambe et avait dû attendre les secours tout seul dans son bateau.

Il a écrit un livre pour raconter son histoire. Ca s'appelle "Survivant des mers du sud".

Dernièrement, il a fait la promotion de son livre sur la chaîne LCI. Je vous conseille d'aller voir ce que ça donne (désolé, j'ai pas réussi à coller la vidéo dans l'article... )


Maintenant, regardez la couverture du bouquin (que l'on peut trouver par exemple sur le site de la
fnac)


Je vous laisse chercher l'erreur


Indice 1 : LCI appartient à TF1.

Indice 2 :

Indice 3 : Patrick Poivre d'Arvor s'est fait virer de TF1...

Là, je peux pas en faire davantage !

Donc pour ceux qui ont pas trouvé, voici la réponse :



PS: Merci à Mrs Loccoco pour ce cookie !

PPS : la plateforme over-blog appartient à TF1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo. Voila du journalisme d'investigation comme je l'aime !
Répondre
A
<br /> <br /> Avec Mrs Loccoco et Gorge Profonde, vous ne pouvez que bien servis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
et Wat appartient aussi à TF1
Répondre
T
et Wat appartient aussi à TF1
Répondre
A
<br /> Ah oui ! Bien vu ! J'avais oublié de le préciser !<br /> Small world ! <br /> <br /> <br />
M
Aaaaaa, la deuxième image ne se charge pas. Virez le technicien !
Répondre
A
<br /> Technicien écartelé, démembré et viré.<br /> <br /> <br />