Le sms de Hugo Môquet

Publié le par Arno

Décidemment, Gorge Profonde a toujours un bon biscuit.

A peine avais-je mis le post précédent sous presse que je reçois un nouveau biscuit. Et en plus, c'est plus qu'une simple info, c'est carrèment du scoop.

L'info, c'est une opération anti-drogue à Arthez de Béarn qui a conduit les gendarmes a faire renifler par des chiens les cartables de collégiens pour y détecter la présence de substances illicites.

Le scoop, c'est que Gorge Profonde a eu vent d'un sms envoyé par un des collégiens, nommé Hugo Môquet, qui était dans le car scolaire.

Je vous livre le SMS. Désolé pour le manque d'analyse. C'est du scoop. Du brut de décoffrage.

"Ma petite maman chérie,
mon tout petit frère adoré,
mon petit papa aimé,

Je vais me faire sniffer le fion par un berger allemand !

J'étais gentiment installé dans le bus qui me conduisait au collège lorsque des gendarmes nous ont arrêtés.

On est tous dehors. Alignés à côté du bus. Avec nos cartables à nos pieds. Et les gendarmes ont sorti un gros berger allemand avec des yeux de junky qui réclame sa dose.

Punaise, 13 ans et je vais me faire sniffer le fion par un berger allemand shooté au subutex. Ca fait jeune pour sentir une truffe froide dans cette zône. Mais je n'ai aucun regret, si ce n'est que ce soir, quand je vais rentrer à la maison, j'aurai un peu changé.

Maman, ce que je te demande, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine. Tu auras réussi à protéger mon corps de tous les piercings que j'étais tenté de me faire. Mais ce corps pur ne le sera plus tellement dans quelques instants après le passage de Zeus.

Je dois y aller. Un gendarme m'a demandé d'éteindre mon iPhone. Je vous quitte tous et je vous embrasse de tout mon coeur d'enfant. Courage !

Votre Hugo Môquet qui vous aime
"

Références :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090211.OBS4215/une_operation_antidrogue_au_college_fait_polemique.html

Commenter cet article

yoye2000 12/02/2009 11:27

en tout cas, il a un sacré forfait SMS. Moi, je suis limité à genre 250 caractères. Est ce à dire que je  me fais baiser par mon opérateur (probable) ou que ce scoop serait frelaté?

Arno 12/02/2009 11:31


Je crois qu'on peut avoir les deux : à la fois être arnaqué par son opérateur et un scoop frelaté 


Kevin 11/02/2009 15:43

S'il était en état de stress, c'est qu'il avait des choses à se reprocher.

Arno 11/02/2009 15:45


C'est pas faux...


Kevin 11/02/2009 10:42

Magnifique témoignage en ces temps de rupture tranquille.En revanche, il faudrait signaler à ce petit morveux que ce n'est pas parce qu'il a un accent circonflexe à son nom de famille qu'il faut se croire obligé d'en foutre partout. "zone" n'en prend pas.Si lui et la bande de crétins qui ne branlent rien dans son collège travaillaient un peu plus, au lieu de fumer pétards sur pétards en échangeant des vidéos de leurs petites camarades sur leurs téléphones Hi-Tech, ils sauraient non seulement écrire "zone", mais de plus il ne serait pas utile que notre chère maréchaussée ait recours à de telles pratiques pour les remettre dans le droit chemin.

Arno 11/02/2009 11:54


Bah ! Vous faites tout un foin sur une faute d'orthographe commise par un gamin de 13 ans qui devait être dans un sale état de stress. C'est un petit procès. C'est mesquin.