Le mort de la semaine : Mehmet Aygun

Publié le par Arno

C'est samedi et le samedi, on se tape le mort de la semaine. Et cette semaine, le mort de la semaine c'est : Mehmet Aygun !!!!!

Alors ouais, je n'ai pas écouté les suggestions de certains qui proposaient Gérard Blanc. Mais Gérard Blanc, il a pas trop marqué ma vie. Et comme c'est moi qui le choisis le mort de la semaine, ben forcèment, ça peut se jouer à pas grand chose et là, en l'occurence, ben même pas parce que Gérard Blanc, moi, perso... Que dalle !

Mais alors quoi ? c'est quoi ce délire ? Qu'est-ce que Mehmet a de mieux que Gérard Blanc ? Et blablabla...

Ben c'est pas compliqué...

Mehmet Aygun
, c'est rien de moins que le mec qui a inventé le kebab !!! Et ça, le kebab, ça a quand même plus marqué nos vies que les chansons de Gérard Blanc ! Soyez honnêtes !

Parce que perso, du kebab, moi, j'en ai bouffé ! Et pas qu'un peu ! Parce que où qu'on fait des sandiches chauds qu'on peut manger vite fait ? Où qu'on peut aller quand on a un petit creux jusqu'à 3h du mat' pile poil quand on sort de nos tournées des bars ? Chez Monsieur Kebab !!!!!!

Et là, c'est toujours le même cirque parce qu'on arrive en groupe, avec nos commandes débiles que y'en a un qui veut pas de frites mais les autres ils en veulent. Après y'a le truc avec le "salade tomate oignon" et y'en a toujours qui veulent pas un truc parmi tout ça. Et enfin, y'a le truc de la sauce. Ketchup, mayo, harissa et surtout... la sauce blanche !!! Source de la légende urbaine super classe selon laquelle y'a un mec qui a été obligé de fermer son resto de kebab parce que dans la sauce blanche, on avait trouvé... bref, vous connaissez tous cette légende

En tout cas, le kebab quand on mangeait sur le pouce à midi à la fac. Le kebab à 3h du mat' à la sortie du bar. Ca fait tout de même des sacrés souvenirs. Et on doit tout ça à Mehmet Aygun. Alors hommage à Mehmet Aygun...

PS: La culpabilité me ronge et je dois reconnaître que Mehmet Aygun n'est pas mort la semaine dernière mais le 22 janvier dernier. Mais comme l'info est passée relativement inaperçue, je n'ai découvert ça que cette semaine. Donc tant pis ! Je trouvais qu'une exception s'imposait pour Mehmet.

Références :
http://www.liberation.fr/societe/0101315661-le-monde-du-kebab-est-en-deuil
http://www.kebab-frites.com/histoire-du-kebab.html

Publié dans Le mort de la semaine

Commenter cet article

yoye2000 06/02/2009 14:53

non non, t'inquiète je ne suis pas un pilleur des rubriques des autres. !ah ça, non !Surtout que t'es giga balèze en morts. je fais pas le poids.Mais Lux Interior quand même, il fallait bien un petit geste !

Arno 06/02/2009 15:09


Non mais faut pas faire des manières comme ça !
Ce serait chouette si tu faisais une chronique nécrologique également.
Nous pourrions alors comparer nos morts


yoye2000 06/02/2009 11:03

Pas grave ca me plait plutôt de savoir que mes intestins résisteront au vieillissement grâce au tas de kebab de ma jeunesse.Par contre j'avais entendu des versions moins classe de la légende. Faut coire que c'était pas les mêmes quartiers.Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'il a du lourd dans le mort de la semaine.Lux interior.Je crois même que je vais faire un article sur mon blog...http://www.telerama.fr/musique/lux-interior-est-mort-et-tous-les-rockeurs-pleurent,38925.php

Arno 06/02/2009 14:03



Je me doute qu'il y a beaucoup de variantes au sujet du kebab. Peut être faudrait-il les recenser pour la postérité. Ou pas...
Très bon ce potentiel mort de la semaine...  Une nouvelle rubrique sur ton blog en perspective ?



Kevin 02/02/2009 14:44

Mon dieu, il y a du phosphore dans la sauce blanche !!! :OAh les salauds !

Arno 02/02/2009 15:04



Vous comprenez désormais pourquoi je ne tenais pas à divulguer cette information de manière insouciante...



Kevin 02/02/2009 14:33

Bien. Mais que trouve t'on au juste dans ces crêmes anti-rides ? J'avoue ne pas connaître cette anecdote.

Arno 02/02/2009 14:40


Des trucs du genre vitamines C et B12, des sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc ainsi que des sucres (fructose et sorbitol).


Kevin 02/02/2009 11:29

Pourriez-vous expliciter un peu plus les différentes variantes. Tant qu'à faire de l'info, autant être complet. Merci.

Arno 02/02/2009 11:37


On aurait découvert, par exemple, les mêmes composants que l'on peut trouver dans la crème anti-rides...
C'est dingue, n'est-ce pas ?