Comment chasser les space invaders en restant chez soi...

Publié le par Arno

Chasser les space invaders, c'est sympa, mais faut non seulement avoir du temps pour partir à leur recherche, mais faut également avoir l'occasion de se déplacer parce que tout de même, y'en a un peu partout des space invaders.

Un bon moyen de fainéant pour chercher des space invaders, c'est de rester sur son ordi et de profiter de la fonction "street view" de google maps.

Il n'y a pas longtemps, et même ici pour être précis, je vous avais parlé des principales villes françaises qui avaient été couvertes par cette nouvelle fonctionnalité de google maps. C'est sympa, ça permet de se balader dans les rues des villes pour reconnaître l'endroit où on habite, sa boulangerie, son Leclerc et tout.

Ben en plus de faire tout ça, on peut également utiliser street view pour aller chasser des space invaders !!!

L'intérêt, c'est qu'on peut se déplacer à la vitesse de la lumière souris et ainsi se retrouver à Paris, Lyon ou Nice.

La preuve par l'exemple...

Voici des captures d'écran sur quelques space invaders. Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page google maps / street view associée

Paris - Place d'Iena



Lyon - Quai Saint Vincent


Nice - Place Masséna



Je reconnais que les clichés sont un peu pas super beaucoup précis. Pour plus de précisions, vous avez toujours le site que je vous avais déjà donné et que j'ai remis en référence...

Références :
http://www.space-invaders.com/
http://space.invaders.paris.free.fr/

Publié dans Culture

Commenter cet article